Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Peavey ValveKing 412 Straight
(3)
Déposer un avis
Où acheter ValveKing 412 Straight ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Sur Mon Randall

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 875 vues
  • 2 followers
Sur Mon Randall
Slt ! je comte m'acheter un 4*12 sous peu et jaimerai savoir si ce baffle pourrai bien se marierac mon randall 50 tout lampe ( RANDALL RG50 TC ) ayant une sorti pour un baffle je voudrai tant qua faire mettre un 4*12 car dan les concert un seul hp a parfoi du mal a assuré ! Merci
MaZsTeIn axman@live.fr
J'ai recemment entendu ce que donne le 4*12 Harey Benton g412A et franchement vu le prix il est d'enfer :eek2: il envoie grave!
Après sur un randall je ne saurais pas trop te dire, là il était brancher sur une tête marshall .
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
Merci pour le tips mai je voudrais savoir si ce baffle conviendrai a un jeu assez metalo ( dou le randall :lol: ) ^^ et cet harley benton il donne vraimen san aucune perte de koike ce soi ?
MaZsTeIn axman@live.fr
Franchement le rendu est excellent, on ressent toute la chaleur de la tête (marshall valvestate 8100h) qui y est branchée donc je pense que tu ne perdra rien de ton son
Bon ben je vai voir les caracteristique alor ^^ car jai une sorti mono 8 ohm donc jespere que ca ira
MaZsTeIn axman@live.fr
Je te conseil de t'adresser a : marty62100 il en possède un et il en est fort ravi :clin:
Lol et ou je le trouve lui :mdr: ?
MaZsTeIn axman@live.fr
Sur l'af biensur marty62100 c'est son profil
Pour le baffle VK dis toi qu'il restitue tres bien le gros son (je joue souvent du death ou du black et il n'y a pas de soucis) tandis qu'avec un Benton tu auras surement moins de basses possibles :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Alors t'as acheté quoi? :coucou: