< Tous les avis Ahead Tommy Lee Studio
Ahead Tommy Lee Studio

Baguette de la marque Ahead

hornet 22 hornet 22
Publié le 06/03/10 à 13:20
Depuis combien de temps l'utilisez vous?
j'ai acheté les tommy lee studio au mois de septembre 2009.
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
j'ai essayé tous ce qui est possible en bois, je frappe tellemnt fort que a chaque repet une baguette me claquais entre les mains, j'ai essayé les carbosticks je vais un peu plus de temps mais du fait du carbon cela salit vachement les peaux(j'aime pas trop).
Quelle est la particularité que vous aimez le plus??
le look j'adore le bas en noir est le dessus en gris ca leur donne un look qui se detache des autres et ca j'aime,la taille est un peu plus grande d'une 5B en bois est l'equilibre aussi est different bref pour mon jeu j'adore.
Quelle est la particularité que vous aimez le moins?
bon il faut comprendre une chose c'est que les baguette ahead ne sont pas indestructible certe elle sont fabriquées avec des meilleurs materiaux que le bois mais votre style de jeu va influencer sur la durée de vie donc les trés trés gros frappeurs verront la durée de vie restreinte par apport a un frappeur que je qualifie de normal, pour vous donnée une idée avec une paire de ahead tommylee je peux jouer +-8mois mais sur 8 mois j'aurais brisé facilement une trentaine de paire en bois a 10€ piéces,faite le compte.
comment jugez vous le rapport qualité/prix?
trés bon je paye ces baguettes dans un magazin connu a 30€ pieces(le gars me fais un prix) donc 30€ pour 8 mois alors que avec le bois j'aurais payé en 8 mois 30 fois 10€ égal 300€ donc y a pas photos.
Avec l'éxperience,referiez vous ce choix?
plutot deux fois qu'une oui oui ouiiiii donc je mets une note de 9/10 car j'ai pas toujours vu mieux et pas 10 car l'indestructibilité ca n'existe pas.