LiveOn tourne la matinale en live jeudi à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Tama O215-S
Tama O215-S
Tama O215-S

Baguette de la marque Tama appartenant à la série Original

popov_rr popov_rr
Publié le 23/06/08 à 15:49
Alors voila. Je suis tombé amoureux de ces baguettes. Je les utilise depuis maintenant presque 3 ans après avoir tester des modèles plus "classiques" disons comme Vic Firth, Carbostik, Pro Mark etc... mais sur les Tama que mon dévolu s'est jeter.
Parfaitement bien équilibré pour mon jeu, elles tombent légèrement vers l'avant. Ceci peut déstabiliser certains au début, mais personnellement, ma frappe s'en trouve améliorée. Ce sont des baguettes en chêne si je ne m'abuse, donc plutôt solide. De plus elles sont un poil plus lourd que la moyenne mais pas assez pour sortir avec d'atroces tendinites.
A 8 euros la paire, on ne peux pas critiquer le prix.
Peut être qu'en vieillissant je me tournerai vers un modèle plus légé, mais à mon avis toujours chez les Tama OAK.

Vraiment à tester