Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2005 à 11:26:18Copier un CD protégé dans son Ipod ?
Bonjour,
Quelqu'un sait il comment copier un CD protégé dans Itunes puis Ipod ?
merci
@+
talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/06/2005 à 12:00:08
demandes à Pascal Nègre , il va t'aider
0
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/06/2005 à 12:01:21
Bah si c'est un CD en "Copy Protect", iTunes le fait très bien, essaie
et de toute facon les CD protégés j'ai jamais eu de problème pour les encoder...(la preuve que ca sert à rien!)
0
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/06/2005 à 12:38:09
Citation : demandes à Pascal Nègre , il va t'aider
Citation : Bah si c'est un CD en "Copy Protect", iTunes le fait très bien, essaie
euh.......pas chez moi....quand je mets le CD dans le lecteur; Itunes ne le reconnait pas et j'ai un lecteur de merde qui se lance...
@+
talltoub
0
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
5Posté le 26/06/2005 à 13:14:53
Hors sujet :
Citation : demandes à Pascal Nègre , il va t'aider
Ce monsieur n'a ni argument valable, ni la loi de son côté pour m'empêcher d'encoder ma collection de CD sur un ipod (ou un PC).
0
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/06/2005 à 13:36:19
Citation : Ce monsieur n'a ni argument valable, ni la loi de son côté pour m'empêcher d'encoder ma collection de CD sur un ipod (ou un PC).
Ca c'est bien vrai...
Mais bon je sais toujours pas comment ecouter Coldplay sur mon Ipod...
@+
talltoub
0
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 26/06/2005 à 13:42:52
essayes de savoir quel format audio reconnait ton Ipod , combien pour la fréquence etc... après tu pécho un soft gratos et tu encode , ensuite tu transferts ? sinon va voir sur un forum pour Ipod users !!!peut etre que y a déjà ta reponse , peut etre en anglais
0
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/06/2005 à 14:02:28
Bonne idée Balkan... tu télécharges des encodeurs, ca va bien marcher avec l'un d'eux (genre moi ca marchait nickel avec une vieille version de musicmatch).
0
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
9Posté le 12/07/2005 à 16:30:37
La version 10 de music match encode tres bien un CD "copy protect"
comme quoi a part faire ch... sur les autoradio ca sert à rien ce truc