Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPod Touch 32 Go
Photos
1/5
Apple iPod Touch 32 Go

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Apple appartenant à la série iPod Touch

Sujet probleme!!aidez moi ssvvpp!!!!!!!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 359 vues
  • 3 followers
1 probleme!!aidez moi ssvvpp!!!!!!!
bonjour 

j'ai un ipod touch 32g tout neuf(-1 mois) qui se charge bien lorsque je le branche a un pc mais ne se charge pas lorsque je le branche au secteur contrairement a celui de ma soeur qui est pourtant exactement le meme il ne se charge pas.

pouvez vous m'aidez ssvvpp.
2
Hello, jamais eu ce problème.
As tu essayé de l'éteindre entierement (appui prolongé bouton sur la tranche du haut) puis de le rallumer et rebrancher?
3
oui mais rien a faire
je suis desesperer
4
Salut!

C'est un bug connu des iPod et iPhone. Moi ça m'est arrivé, mais c'était l'inverse, il chargeait sur secteur mais pas en USB!

La seule solution pour remédier au problème, c'est un hard reboot, en maintenant appuyés, le bouton power en haut, et le bouton home en bas, jusqu'à extinction. Puis rallumer. Et refaire la manip si le probleme n'est pas résolu!

Il s'agit d'un bug du systeme gérant la charge batterie, qui se bloque sur un état. Pour l'ipod, c'est comme si il était déjà chargé, donc il refuse de charger!

Tout ça pour dire, que je regrette mon achat de l'iphone!
Apple sucks!
5
Une restauration système peut aussi résoudre ce genre de désagrément .

Moi, j'ai une prise de 220V qui fonctionne, mais le chargeur iphone ne marche pas (et c'est uniquement sur cette prise), un problème de phase ??? 

Sinon, il marche partout ailleurs eek

Moi j'attends le remplacent avec impatiente ... Le 3g est un peu lent avec Navigon et les jeux...
6
je vais essayer tout de suite
7
que faire

cane marche pas
8
je l'ai restaurer
rebooter 10 fois mais sa ne marche pas snif
9