Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2010 à 16:41:25probleme!!aidez moi ssvvpp!!!!!!!
bonjour
j'ai un ipod touch 32g tout neuf(-1 mois) qui se charge bien lorsque je le branche a un pc mais ne se charge pas lorsque je le branche au secteur contrairement a celui de ma soeur qui est pourtant exactement le meme il ne se charge pas.
pouvez vous m'aidez ssvvpp.
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/04/2010 à 16:47:03
Hello, jamais eu ce problème.
As tu essayé de l'éteindre entierement (appui prolongé bouton sur la tranche du haut) puis de le rallumer et rebrancher?
C'est un bug connu des iPod et iPhone. Moi ça m'est arrivé, mais c'était l'inverse, il chargeait sur secteur mais pas en USB!
La seule solution pour remédier au problème, c'est un hard reboot, en maintenant appuyés, le bouton power en haut, et le bouton home en bas, jusqu'à extinction. Puis rallumer. Et refaire la manip si le probleme n'est pas résolu!
Il s'agit d'un bug du systeme gérant la charge batterie, qui se bloque sur un état. Pour l'ipod, c'est comme si il était déjà chargé, donc il refuse de charger!
Tout ça pour dire, que je regrette mon achat de l'iphone!
Apple sucks!
0
tontonbrahms
861
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/04/2010 à 17:17:29
Une restauration système peut aussi résoudre ce genre de désagrément .
Moi, j'ai une prise de 220V qui fonctionne, mais le chargeur iphone ne marche pas (et c'est uniquement sur cette prise), un problème de phase ???
Sinon, il marche partout ailleurs
Moi j'attends le remplacent avec impatiente ... Le 3g est un peu lent avec Navigon et les jeux...
0
Anonyme
97
6Posté le 14/04/2010 à 17:17:38
je vais essayer tout de suite
0
Anonyme
97
7Posté le 14/04/2010 à 17:27:08
que faire
cane marche pas
0