Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPod Touch 8 Go
Photos
1/3
Apple iPod Touch 8 Go

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Apple appartenant à la série iPod Touch

Sujet Problèmes Jack - Dock !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 788 vues
  • 1 follower
1 Problèmes Jack - Dock !

Bonjour tout le monde,

 

J' ai un probème avec mon itouch 8go 1génération ; en ayant enfoncé un jack un peu tordu, j' ai poussé trop loin une "plaque" de connection dans le trou pour le jack...

j' ai essayé de la ramener à sa place en la tirant un peu avec une aiguille mais je n' y suis pas arrivé et maintenant, ma fiche centrale pour le dock ne fonctionne plus quand je le branche sur mon pc...

Le plus bizarre c' est que en le connectant sur une station bose, il se recharge ET donne de la musique sans problème, mais sur le pc, rien ! Pas de recharge, pas de reconnaissance...

J' ai vu qu'il était possible d' acheter sur internet des fiches jack et dock ( qui apparemment sont liées...) mais il faut que je démonde mon ipod et resouder le nouveau jack ce qui n' est pas simple...

Pouvez vous m' aider ?

 

Meci !

2

c'est peut-être pas conseillé, mais as-tu pensé a enfoncer un petit tournevis aimanté ? ça va peut etre ramener la plaque là ou elle etait.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3

je vais essayer mais la résistance est forte et l' aimant du tournevis peu puissant... il faudrait que j' en trouve un plus puissant !

Mais je pense que la plaque de connection est en or comme souvent sur les connections audio...  facepalm

J' ai aussi pensé à coller une tige sur la plaque, attendre que ça sèche et tirer sur la tige pour ramener la plaque au bon endroit mais comment faire pour retirer la colle ensuite ?  eek