Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Archos Jukebox Recorder 20
Photos
1/1
Archos Jukebox Recorder 20

Sujet REcorder . ca enregistre ca ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 966 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion REcorder . ca enregistre ca ?
Bonjour à tous les utilisateurs ... est ce que cette bestiole peut enregistrer à partir d'une line in ???

Je compte faire du sampling en branchant directement un micro ... autant dire qu'il faut des préamp assez costaud ...

zavez déjà essayé ?
2
Je n en sais rien du tout mais je t interpelle car ma fille a recupere un archos mais elle n a pas d adaptateur pour l ordi!
j ai acheter un cable de transfert mais rien ne marche!
j aimerai rentrer des chansons ou changer celles qui y sont deja
peux tu m aider?
Merci
3
Bas a prioris ca doit marcher en USB non ? suffit d'un cable usb

Si le cable de transfert est bon, bas c'est ton windows qui gère pas bien l'usb, ca arrive (ou alors le archos qui déconne complètement)

essaye sur d'autres ordis poru tester ...
4
Hello!
merci de ta réponse mais j ai assayé avec mes deux ordi et rien de 9
quand je branche le cable de transfert ilne se passe rien
l ordi ne detecte rien ce que je comprends pas c qu a la sortie du archos c est une prise usb comme a l entree de l ordi!
le cable de transfert lui est installe avec un cd sur l ordi mais il ne detecte pas l archos!
ce cable je lai achete en ligne sur la fnac 30 euros.et toi as tu un logiciel d installation pour le archos que tu aurrai installe sur ton pc?
5
Salut

l'archos n'a besoin d'aucun logiciel pour être reconnu par le pc. Le pc le voit comme un disque dur classique.
Le cable archos<===>pc a une prise usb normale coté pc et une prise "propriétaire" coté archos. De plus même éteint, quand on le branche sur le pc il s'allume tout seul et affiche un logo usb sur son écran.
voili voilou
6
Merci pour l info mais qu apelles tu proprietaire par rapport au cable
on est d accord que le cable a la meme prise de chaque cote!
7
Non la prise côté archos est beaucoup plus petite (enfin sur le mien, archos modèle jukebox 20 Go) je tacherai de mettre une photo du cable demain.
++
8
Ah ! il me semblait bien qu il y avait une couille dans le paté!
il doit me manqué le bon cable, sur la photo du site tu vois la prise au cul large ou je branche mon cable de transfert.tiens moi au jus merci
9