Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Famisong VP-5100
Photos
1/7
Famisong VP-5100

Sujet Recheche info

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 910 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recheche info
Bonjour,

je recherche d'un plan detaille du circuit electrique et technique du famisong vp 5100.

je voudrais brancher le famisong a la fois sur une télé et sur un video projacteur.

merci pour toutes les astuces possibles

le rebelle boomer :)
2
JE VOULAIS SAVOIR SI TU AVAIS TROUVE LE PLAN DETAILLE DU CIRCUIT ELECTRONIQUE DU VP500
JE SERAIS INTERESSE DE SAVOIR EGALEMENT OU ONT PEUT TROUVER A LE FAIRE REPARER
3
La péritel du Famisong est en RVB et ne permet de sortir que sur un Téléviseur à la fois.
Pour sortir sur plusieurs appareils, il faut lui adjoindre un transcodeur RVB/Vidéo composite en sortie et mettre un répartiteur Vidéo derrière et le tour est joué.

Nous avons 5 famisongs sur notre parc et tous sont équipés de ce transcodeur en interne (il y a assez de place pour le faire)

Gérard - Virtual Studio

4
Pour ce qui concerne les réparations de cet appareil, il n'y a plus de distributeur en France donc plus de SAV officiel.

Notre entreprise ayant son propre SAV, nous avons pris en charge nous même la réparation de nos Famisongs. La panne la plus souvent rencontrée (2 fois sur nos 5 appareils) est une défaillance de l'alimentation, sinon rien d'autre.

Gérard - Virtual Studio

5
Vu la date des réponses, je ne compte pas trop recevoir de réponse mais bon voici une bouteille à la mer.
Concernant le famisong, la question posée était de l'utiliser avec un vidéoprojecteur. En effet tel quel il ne peut être branché à un vidéoprojecteur l'image ne passe pas le son oui.
on conseille de faire une petite manipulation pour permettre l'utilisation du famisong avec un vidéoprojecteur. Mais voilà : le matériel à acheter se trouve dans quel magasin ? le prix de ce matériel ? Est-il difficile pour un novice de l'installer ou faut-il s'en remettre à un professionnel ?

voici mes interrogations je m'en remets à vous.
6
Il te faut un transcodeur RVB/Pal.
Autrefois il y en avait au catalogue de la Société CGV, mais ils ne le font plus.

Essaie d'en trouver un d'occasion.

Sinon, tournes toi vers la société Kramer.
Voici l'adresse de leur site : http://www.kramerfrance.com

Gérard - Virtual Studio