Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un baladeur mp3 16go ou + équipé de bons haut-parleurs intégrés

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 780 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je cherche un baladeur mp3 16go ou + équipé de bons haut-parleurs intégrés
Bonjour,

Difficile de trouver des avis sur les haut-parleurs intégrés. Est-ce que vous avez des avis à me donner sur certain produit?

J'ai uniquement besoin d'une grande mémoire 16go voir plus, d'une bonne qualité de son et d'une "bonne" (compte tenu de la dimension du haut-parleur) restitution sonore.

Merci d'avance

Salutations
2
up
3
Je ne pense pas que ça existe... Un balladeur c'est petit, donc les HP intégrés seront petits, sans aucune basses. Si tu veux du bon son achète toi un casque. Je vois pas ce que tu veux faire avec des petits HP dans ce genre :D:
4
J'ai un nokia 6300 qui à un relativement bon haut parleur intégré et une clareté du son vraiment impecc, surtout au casque. Je regrette que la capacité max de mémoire soit à 2Go.

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 20:06:43 ]

5

Si par bon tu entends avoir un bon son... c'est grillé. Ensuite chacun voit midi à sa porte, mais la musique, c'est un truc qui se savoure en salon. Je sais, je suis hs, donc je ressors.

icon_arrow.gif

Bonne chasse.

6
J'écoute le plus souvent au casque (en dehors de mon salon, équipé de mes petites focal, :) mais je dois dire que parfois j'ai besoin de laisser respirer mon cerveau, surtout lorsque je ne dérange personne avec ma musique. Cela ne m'est pas toujours évident de supporter la sensation d'avoir l'image sonore au milieu du crâne.

Je crois que je m'en tiendrais à mon nokia qui n'est pas si mal rapport qualité/taille
7
j'ai vu un Samsung qui avait des hps dans son couvercle
Un bon lecteur (Cowon, Sanza ),un bon casque et des fichiers flac ou alac c'est de la hifi

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 14:18:09 ]

8
Merci pour ton intervention krapoulet.

Je vais faire quelques recherches sur les modèles proposés samsung.