Sujet Suis-je le seul utilisateur du Tascam MP-BT1 ?
- 10 réponses
- 5 participants
- 2 782 vues
- 3 followers
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/03/2008 à 18:27:33Suis-je le seul utilisateur du Tascam MP-BT1 ?
J'adore cet engin...
Un cadeau de Noël particulièrement appréciable.
Y a-t-il d'autres utilisateurs que moi sur AF
Un cadeau de Noël particulièrement appréciable.
Y a-t-il d'autres utilisateurs que moi sur AF
- 1
- 2
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 16/04/2008 à 00:10:09
Non...
C'est un UP.
C'est un UP.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 16/04/2008 à 00:12:03
Héhé, merci Linn !
A ce sujet, Plume, j'ai essayé de répondre à tes dernières questions par mail, mais le message m'est revenu... ta boîte doit être pleine !
A ce sujet, Plume, j'ai essayé de répondre à tes dernières questions par mail, mais le message m'est revenu... ta boîte doit être pleine !
M5th
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 17/07/2008 à 18:23:07
Salut, une question cependant avant d'acheter, ce lecteur lit-il les MP3 encodé à 320kps ?
parce que 128kps c'est un peu laid quand même...
parce que 128kps c'est un peu laid quand même...
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 17/07/2008 à 18:55:16
Uniquement 128kps
Au casque ça passe bien je trouve, la qualité sonore est largement suffisante pour travailler.
Au casque ça passe bien je trouve, la qualité sonore est largement suffisante pour travailler.
chouchi666
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 16/03/2009 à 16:32:21
Hello
bien d'accord, ce petit boitier est vraiment bien pensé.
je trouve la lecture a 128k largement suffisante en terme de qualité, c'est vrai que c'est un peu penible si vous avez deja encodé vos CD avec un autre échantillonage, mais j'imagine que la limitation était nécessaire pour permettre toutes les fonctionnalités de ralenti et de changement de tonalité.
perso je vends le miens vu que j'ai acheté une carte son externe pour mon PC et que les 2 dispositifs font maintenant un peu doublon...
bien d'accord, ce petit boitier est vraiment bien pensé.
je trouve la lecture a 128k largement suffisante en terme de qualité, c'est vrai que c'est un peu penible si vous avez deja encodé vos CD avec un autre échantillonage, mais j'imagine que la limitation était nécessaire pour permettre toutes les fonctionnalités de ralenti et de changement de tonalité.
perso je vends le miens vu que j'ai acheté une carte son externe pour mon PC et que les 2 dispositifs font maintenant un peu doublon...
M5th
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 25/06/2009 à 23:42:31
Le MP BT1 lit les encodages de 128 à 320 sans probléme. en revanche il faut éviter le Variable Bit Rate lors de l'encodage de vos morceaux. En effet, ce dernier format ne permet pas un calage précis des marqueurs pour la fonction loop.
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 25/06/2009 à 23:46:42
Merci de l'info
adidou974
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 16/07/2009 à 12:56:17
salut, je profite d'un topic sur le sujet pour venir m'inscruter ds la conv'
j'ai depuis ce matin un souci avec mon MP-BT1
En effet, lorsque je l'allume, l'écran affiche:
"Memory Error
Init Memory
Are You sure?"
J'ai essayé d'eteindre et d'allumer plusieurs fois l'appareil, mais rien n'y fait, l'affichage du message persiste.
Je me suis résolu à appuyer sur la touche Enter pour réinitialiser la memoire, et lorsque je le fais l'écran affiche alors:
"System Err 50
Please PWR OFF"
Il est de plus, désormais impossible de le connecter à un quelconque ordinateur, j'ai essayé sur différents PC, qui reconnaissent l'appareil sur le poste de travail mais qui ne me permettent pas d'acceder au disque dur integré du MP-BT1.
En outre, le bouton de réinitialisation situé à l'arriere du MP-BT1 atteignable seulement avec un trombone ne fonctionne pas non plus.
quelqu'un a deja eu ce souci? ou aurait une solution??
merci d'avance
j'ai depuis ce matin un souci avec mon MP-BT1
En effet, lorsque je l'allume, l'écran affiche:
"Memory Error
Init Memory
Are You sure?"
J'ai essayé d'eteindre et d'allumer plusieurs fois l'appareil, mais rien n'y fait, l'affichage du message persiste.
Je me suis résolu à appuyer sur la touche Enter pour réinitialiser la memoire, et lorsque je le fais l'écran affiche alors:
"System Err 50
Please PWR OFF"
Il est de plus, désormais impossible de le connecter à un quelconque ordinateur, j'ai essayé sur différents PC, qui reconnaissent l'appareil sur le poste de travail mais qui ne me permettent pas d'acceder au disque dur integré du MP-BT1.
En outre, le bouton de réinitialisation situé à l'arriere du MP-BT1 atteignable seulement avec un trombone ne fonctionne pas non plus.
quelqu'un a deja eu ce souci? ou aurait une solution??
merci d'avance
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 16/07/2009 à 22:19:03
Jamais eu ce souci, et ça a l'air sérieux comme panne
Est-il encore sous garantie ?
Est-il encore sous garantie ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1