< Tous les avis Regal Tip 584W SIGNATURES ED THIGPEN ALUMINIUM

Balai de la marque Regal Tip

safti safti
Publié le 11/09/09 à 00:17
6/01/08

J'ai acheté chez balais il y a 10 mois et je dois dire que je suis très fortement déçu

Le plus :

une signature
du bois et du antidérapent réunnit (m'a beaucoups séduit au moment de l'achat)
les balais on un grand confort de jeu les premiers jours qui se déteriore malheusement assez rapidement avec le temps

Le moins

pas agréables à joué avec le temps les balais se démomte lorsque je joue et les poils métalliques se perdent(j'ai l'habitude de joué avec les balais très ouvert)

deplus le prix est assez élevé 30 euros tout de même

pour les amoureux du jazz ou de la musique latine, je vous conseille de vous tourné vers d'autre marque.

pour les gens qui souhaite simplement joué, sans balayé la peau de caisse claire elle conviendra (c'est pas la fonction première)

Les effets sur les cymbale avec le côté métallique est très jolie, certe à force de joué avec (pas ce problème avec d'autre marque) des rayures que je n'arrive plus à enlevé, heuresement ce n'était que des cymbale d'entré de gamme.

9/9/09

j'avais envie d'en racheter une elle m'a tenu un peu plus longtemps soit 12 mois mais je crois que je vais rester à utiliser les balais encastrables au moins aucun problème avec elle depuis presque 4 ans (-22 mois d'utilisation avec ce modèle).