Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Genome Extensions - Volume 7
Photos
1/10
Two Notes Audio Engineering Genome Extensions - Volume 7

Banque de réponses impulsionnelles de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Genome Extensions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Genome passe en v1.10 chez Two Notes

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 295 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Genome passe en v1.10 chez Two Notes
355506.jpg
Cette nouvelle version amène pas mal de nouveaux amplis et effets virtuels qui sont disponibles dans le Genome Extensions - Volume 7.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Merci Two Notes !
3
Le.passage à la version premium est certainement le meilleur investissement que j'ai fait denièrement. Chapeau bas Twonotes, du nouveau contenu tous les mois c'est vraiment top !
4
Je ne comprends pas ces extension
C'est pour ceux qui on la version de base ?

Elle rajoute tout ce qui est manquant, mais n'est pas une version lifetime ?
C'est bien ca ?
5
qui n'est pas lifetime? L'extension ne contient que son contenu, mais c'est un acces complet à ce contenu. C'est pour completer une version basique de genome.

Sinon c'est toujours aussi bon, c'est sans doute ce qui se fait de plus realiste en simu à mes oreilles.
6
Noël toute l'année avec Genome :bravo:
7
Citation de Silicon Machine Extended :
qui n'est pas lifetime? L'extension ne contient que son contenu, mais c'est un acces complet à ce contenu. C'est pour completer une version basique de genome.

Sinon c'est toujours aussi bon, c'est sans doute ce qui se fait de plus realiste en simu à mes oreilles.

Si je comprends bien la suite, est en lifetime, tu ne paie plus pour des extension

Ici, je m'interroge, j'ai une version de base, mais je ne comprends pas ce que m'apporte le volume 7.
Uniquement ce qui est dans la news, ou contient il les précédents volumes ?
8
Sur le site tu vois le contenu de chaque volume. Le volume 7 en effet c'est ce qui est décrit dans la news.
La suite, en gros, tu reçois chaque volume sorti et à sortir.
9
Merci, c'est ce que je soupçonnais, je vais attendre le BF pour la suite

[ Dernière édition du message le 26/07/2025 à 15:22:20 ]

10
J ai hâte d essayer ces amplis. Du reste, Les effets sont excellents pour moi et marient très bien le son de mon ampli dérouté par mon captor.
Oui bravo two notes.