Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Alesis SR-18

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SR-18 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 134,34 €

tempo

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 357 vues
  • 4 followers
tempo
bonjour,

j'ai une petite question sur le tempo.

est il possible d'affecter une pattern sur un pad avec un tempo X et memoriser une 2eme fois cette meme pattern, ou une autre,sur un pad different avec un tempo different Y ?

En fait j'aurais besoin d'appeler rapidement en live des pattern avec des tempo pré défini à l'avance.

merci pour vos retours

Philou

Je vois que tu n as pas eu de reponse à tes questions sur le foruum. c est dommage moi ca m interressait de savoir ca aussi. est ce que tu as pu trouver des reponses de ton coté?

Je cherche une boite à rythme pour faire du live. tu pourrais peut etre me conseiller ? Alessis sr18 ou boss 880?

tu pencherais pour laquelle? si tu as essayer d autres BAR, tous les avis m interressent.

Merci

Le tempo peut être global (il se met par defaut à 120 à l'allumage) ou mémorisé par Pattern.

Ce paramètre se modifie dans 'System setup' page 9.
Ne pas oublier de sortir du setup par le bouton 'save' enfoncé + 'rec (enter)' pour sauvegarder la modif.

Ensuite, sélectionner le pattern: bouton 'pattern/song' puis bouton 'preset/user',
puis changer le tempo ( bouton 'tempo' enfoncé + molette ),
et bien sur sauvegarder le pattern ( bouton 'save' enfoncé + 'rec (enter)' ).

Par contre, le tempo sera le même pour les quatres motifs du pattern ( A, A+fill, B, B+fill ).

Autre solution, la synchro externe du tempo...

• J’aime
1 réaction
c'est vrai que peu de gens disent merci.
Moi, ça me sert, alors merci lord wan (lord vannes?)