Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour à tous,
Tous mes remerciements à Michel pour son dévouement et pour le travail que cela représente de scanner un manuel ! Je remercie également Pierre qui a remis en ligne ce manuel ; je le cherchais depuis plusieurs mois. Maintenant, en le parcourant, je comprend nettement mieux le fonctionnement de cette BAR mais une question me viens à l'esprit : Comment sauvegarder le contenu de cette machine (Presets et songs) vers un PC ? Et avec quel logiciel sachant que je dispose d'une carte son Sound Blaster avec prises Midi in et out ?
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement
Fretch2
0
letroleur
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 21/01/2012 à 18:02:02
Bonjour,
Je cherche aussi la notice pour BR Alesis SR18
megaupload étant pour l instant blessé, quelqu'un aurait-il une autre adresse.
beatmerci
Le troleur
0
Fretch2
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 21/01/2012 à 19:37:44
Bonsoir letroleur,
Je vais te l'envoyer par le service d'envoi de gros fichiers de Free (Le manuel fait plus de 50 Mo). Donnes moi ton adresse mail et je fais le nécessaire.
Amicalement.
Fretch2
PS : Si tu as une solution pour sauvegarder/restaurer le contenu de la SR18 vers/à partir d'un PC, penses à moi.
0
techblanc
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 09/02/2012 à 20:37:31
Salut les amis,
Je viens d'acheter d'occaz une sr18 mais notice complète en anglais.
Ce serait trop cool si une personne solidaire et généreuse pouvait me l'envoyer en fançais sur mon adresse perso qui est : techmaud@laposte.net.
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE
TECH
0
Fretch2
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 09/02/2012 à 21:13:36
Bonsoir Techblanc,
Je viens de te l'envoyer sur les serveurs de Free. Le lien pour le télécharger est : http://dl.free.fr/ahTGwgVma
Bonne réception
Amicalement
Fretch2
0
kenny_
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 11/02/2012 à 16:50:23
Salut Fretch2,
Serait il possible que tu reactives le lien que tu as mis pour la notice.Ca m'interresse aussi de l'avoir.
Merci d'avance
0
Fretch2
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
17Posté le 12/02/2012 à 07:37:58
Bonjour Kenny_,
je t'ai remis en ligne ce manuel.
Le nouveau lien est : http://dl.free.fr/lMrEOZ0x8
Bonne réception
Fretch2
0
letroleur
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 12/02/2012 à 08:53:16
Bonjour Fretch2
Et un grand merci pour le lien.
Pour l'instant je la découvre les patterns sont très bien pour l'enregistrement à la maison.
musicalement merci
Letroleur
0
kenny_
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
19Posté le 12/02/2012 à 21:15:38
Bien reçu Fretch2.Ca va bien m'aider pour comprendre l'utilisation midi.En anglais,malgré que je ne me debrouille pas trop mal .C'est compliqué.