Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Notice SR 18 en Francais

• 58 réponses
  • 37 participants
  • 28 302 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Notice SR 18 en Francais
Bonjour,

Je sais c pas original mais je cherche la notice complête du sr 18 en FRANCAIS...
Qq 'un peut m'aider?

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous,
Tous mes remerciements à Michel pour son dévouement et pour le travail que cela représente de scanner un manuel ! Je remercie également Pierre qui a remis en ligne ce manuel ; je le cherchais depuis plusieurs mois. Maintenant, en le parcourant, je comprend nettement mieux le fonctionnement de cette BAR mais une question me viens à l'esprit : Comment sauvegarder le contenu de cette machine (Presets et songs) vers un PC ? Et avec quel logiciel sachant que je dispose d'une carte son Sound Blaster avec prises Midi in et out ?
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement
Fretch2
12

icon_wink.gif Bonjour,

Je cherche aussi la notice pour BR Alesis SR18

megaupload étant pour l instant blessé, quelqu'un aurait-il une autre adresse.

beatmerci

Le troleur

13
Bonsoir letroleur,

Je vais te l'envoyer par le service d'envoi de gros fichiers de Free (Le manuel fait plus de 50 Mo). Donnes moi ton adresse mail et je fais le nécessaire.
Amicalement.
Fretch2
PS : Si tu as une solution pour sauvegarder/restaurer le contenu de la SR18 vers/à partir d'un PC, penses à moi.
14
Salut les amis,
Je viens d'acheter d'occaz une sr18 mais notice complète en anglais.
Ce serait trop cool si une personne solidaire et généreuse pouvait me l'envoyer en fançais sur mon adresse perso qui est : techmaud@laposte.net.
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE
TECH
15
Bonsoir Techblanc,
Je viens de te l'envoyer sur les serveurs de Free. Le lien pour le télécharger est :
http://dl.free.fr/ahTGwgVma
Bonne réception
Amicalement
Fretch2
16
Salut Fretch2,

Serait il possible que tu reactives le lien que tu as mis pour la notice.Ca m'interresse aussi de l'avoir.
Merci d'avance
17
Bonjour Kenny_,
je t'ai remis en ligne ce manuel.
Le nouveau lien est :
http://dl.free.fr/lMrEOZ0x8
Bonne réception
Fretch2
18

Bonjour Fretch2

Et un grand merci pour le lien.

Pour l'instant je la découvre les patterns sont très bien pour l'enregistrement à la maison.

musicalement merci

Letroleur

19
Bien reçu Fretch2.Ca va bien m'aider pour comprendre l'utilisation midi.En anglais,malgré que je ne me debrouille pas trop mal .C'est compliqué.

Donc merci bien pour le lien;)
20