Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mute? Sonorités électro?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 427 vues
  • 3 followers
1 Mute? Sonorités électro?

J'ai comparé les caractéristiques de cette bar avec celles de l'Akai XR20 et d'après une source que j'ai perdue,sur la SR18 il était question de pouvoir "muter" les sons séparément en plus des mutes de parties...

quelqu'un peut-il confirmer?

Deuxième interrogation,cette bar peut-elle sortir des sonorités plus orientées électro/drum'n bass/techno que sa consoeur??

Merci d'avance!

2

icon_confused.gif personne pour répondre à mes questions????

3

Pour ma deuxième question,j'ai la réponse après téléchargement de la liste de "sounds&patterns" sur le site Alesis...à priori quelques sons classiques type TR qui devraient faire l'affaire.............

par contre pour les "mutes" d'instruments,personne pour me répondre après 35 "lus" icon_exorbite.gif????

4

bjr

pour mute les instrum c'est simple ,tapui en meme temps sur mute et bass ou percu

voila

5

Oui merci,mais j'avais compris celà,c'est ce que j'appelle les mutes de "parties" et qui fonctionne de la même manière que sur l'AKAI........ma question est:

Peut-on muter un instrument (snare,tom...) de la partie drum????????????????????

6
Bonjour, je réouvre le dossier un peu tard :bravo: mais oui peut-on muter un pad ?
Merci !