Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 20:52:45Controle SR18 par arturia beatstep
Je possédais une Alesis SR16 que je "pilotais" depuis mon Arturia beatstep à travers MidiOX. Quand j'appuyais sur play du beatstep, la BAR attquait en se calant sur le tempo.
J'ai remplacé la SR16 par une SR18 en récupérant l'installation midi existante mais cette BAR refuse de démarrer en cadence quand c'est le beatstep qui commande.
Elle se lance pourtant bien par MidiOx à travers la fenêtre Midi sync Transport
Une idée ?
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
slave1802
5070
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 10/02/2019 à 19:44:14
Je me répond à moi-même au cas ou ça puisse servir à quelqu'un :
dans MidiOx, j'ai rajouté une ligne dans la fenêtre "translation map" qui transforme "Ctrl" en "start" et magie du midi, la BAR démare dès l'appui sur la touche play du beatstep et s’arrête même avec le stop....
1
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian