Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute Impact 1984
Photos
1/3
Arturia DrumBrute Impact 1984

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia sort la DrumBrute Impact 1984

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 242 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia sort la DrumBrute Impact 1984
352248.jpg
Fidèle aux caractéristiques de la DrumBrute Impact, découvrez cette édition limitée aux allures rétro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Comme indiqué précé­dem­ment, elle dispose de toutes les mêmes carac­té­ris­tiques tech­niques et fonc­tion­na­li­tés que la Drum­Brute Impact" ok mais en quoi est-elle, si elle l'est, différente alors ? :?!: :noidea:
3
oui dommage rien de neuf , une nouvelle boite à rythme Arturia aurait été plus attrayant
4
Moué sur ce type de produit je comprend plus trop la stratégie d'Arturia .. ce type de machine c'est vu et rererevu non ? 300 euros c'est sur ça peut toucher du monde ça doit surtout être commercial mais ce qui aurait été bien c'est une grosse machine BAR autonome genre analo gros son ok mais en plus qu'on pourrait rajouter des samples comme une fusion avec la spark ameliorée avec des contrôleurs tactiles comme pour la spark ( c'était une excellente idée pourquoi ils ont arrêtez ça ? ..

Bref si Arturia a besoin de quelqu'un pour améliorer ses produits on est là :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 04/02/2025 à 21:49:01 ]

5
pour une série limité je trouve le look plutot réussi .le look me fait penser a la TR-707
6
Merde !!! J'y ai cru :mdr::mdr:
Je me dis ça y est !!! Une version avec Midi CC, presets, sorties en USB... bah non :mdr::mdr:

RdjpR

7
Bah non :facepalm: :clin::facepalm::mdr:

101112

8
1984, pour une boite née 15 ans plus tard. :mrg:

Bon, sympa et pas trop cher, mais la couleur c'est léger comme nouveauté...
9
Je passe.....
Pour le moment, pour moi, et c'est juste une histoire de délai ce sera la LM.
( elle a pas besoin d'être en blanc :facepalm: )
KMROCK
10
Dommage j'attendais la 85 moi ... :8O: