bah non,
j'attends le module qui a été annoncé il y a 1 mois et qui ne sort pas (fader box), je ne sais pas ce que fait le concepteur, mais depuis 15 jours il est aux abonnés absent.
Alors ça en est où?
moi je dois recevoir ma beat 707 prochainement, j'ai reçu l'arduino et quelques composants pour le boitier, à savoir les guides de lumières pour les diodes et les "caps" pour les switchs.
J e compte faire le boitier ou la plaque chez schaeffer
Alors, toujours rien, pour moi j'ai reçu la beat 707, fonctionne pas en usb, tant pis, peut-être à cause de mon ordi, je suis en train de faire quelques modifs, j'attends les codes sources et les plans des connections, et je pourrais peaufiner le boitier...qui ets déjà bien avancé sur schaeffer ag.
et après la sérigraphie, qui coûte un bras, mais bon autant allez jusqu'au bout du bout...
ben moi j'attends toujours que le développeur réalise les codes pour pouvoir ajouter des switches, mais il est pas pressé c'est le moins que l'on puisse dire...
je le relance et j'ai toujours la même réponse "je suis un peu lent en ce moment"
c'est un peu long...
depuis quelle annonce?
moi je pense pas, c'est juste qu'il a peut-être autre chose à faire, je ne pense pas que cela soit son boulot, les donations sont au bon vouloir des personnes fréquentant le site, peut-être qu'en donnant ça avancerait plus vite, mais en ce moment je suis un peu raide...
bref je patiente, mais je suis pas le seul...