Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat707.com Beat707
Photos
1/26
Beat707.com Beat707

Boîte à rythmes de la marque Beat707.com

Prix public US : $100 incl. VAT

Sujet PHOTOS, cases, etc

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 5 625 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion PHOTOS, cases, etc
Je vous propose d'ouvrir un sujet pour exposer vos réalisations à partir du BEAT707.
Afficher le sujet de la discussion
11
bah non,
j'attends le module qui a été annoncé il y a 1 mois et qui ne sort pas (fader box), je ne sais pas ce que fait le concepteur, mais depuis 15 jours il est aux abonnés absent.

Et ca ma gonfle
12
Alors ça en est où?:???:
moi je dois recevoir ma beat 707 prochainement, j'ai reçu l'arduino et quelques composants pour le boitier, à savoir les guides de lumières pour les diodes et les "caps" pour les switchs.
J e compte faire le boitier ou la plaque chez schaeffer

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

13
toujours pas de news de la fader box, ca me gonfle car j'avais 3 semaines de vacances et je n'ai pas pu les utiliser pour cela...

d'autre part, le forum est de moins en moins actif et la BEAT 707 est presque oublié par son concepteur.
14
Alors, toujours rien, pour moi j'ai reçu la beat 707, fonctionne pas en usb, tant pis, peut-être à cause de mon ordi, je suis en train de faire quelques modifs, j'attends les codes sources et les plans des connections, et je pourrais peaufiner le boitier...qui ets déjà bien avancé sur schaeffer ag.
et après la sérigraphie, qui coûte un bras, mais bon autant allez jusqu'au bout du bout...:bravo:;)

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

15
voici à mon tour de vous monterr ma beat707 home made.. pas aussi beau que les photos precedentes mais voila, on fait ce que l'on peut!!!

http://www.beat707.com/forum/download/file.php?id=13&mode=view/rokbox.jpg

more photos here: http://www.beat707.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=107

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

16

bravo cool !

17
bravo belle réalisation !
18
ben moi j'attends toujours que le développeur réalise les codes pour pouvoir ajouter des switches, mais il est pas pressé c'est le moins que l'on puisse dire...
je le relance et j'ai toujours la même réponse "je suis un peu lent en ce moment"
c'est un peu long...:(((

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

19

son site est mort et ne bouge plus beaucoup depuis cette annonce !

20
depuis quelle annonce?
moi je pense pas, c'est juste qu'il a peut-être autre chose à faire, je ne pense pas que cela soit son boulot, les donations sont au bon vouloir des personnes fréquentant le site, peut-être qu'en donnant ça avancerait plus vite, mais en ce moment je suis un peu raide...
bref je patiente, mais je suis pas le seul...:|

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 20:20:05 ]