Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonsoir,
comment fais tu pour que les boutons poussoirs soient au ras de la façade alors que l'affichage lcd dépasse, par rapport aux boutons, j'ai l'impression aussi que les fiches midi, sur les photos que j'ai vu, peuvent gêner pour l'implantation dans un boitier, ta boite ne ressemble pas à la carte d'origine, as tu tout refait en dessoudant et tout et tout ou alors tu as monté toi toi même tous les composants sur le pcb? y a t-il des adaptateurs pour les boutons poussoirs qui puissent les surélever? as-tu déssoudé le lcd pur le déporter bref peux tu donner des détails toi qui as eu l'objet en main, merci d'avance
0
Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...
[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 13:32:03 ]
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8Posté le 27/06/2011 à 10:33:39
non ce n'est pas la mienne, mais le résultat est interressant, bien que franchement pas trop à mon gout.
0
cereale
533
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 27/06/2011 à 10:40:07
Citation :
bien que franchement pas trop à mon gout.
Je suis d'accord avec toi
As tu réalisé un boitier? j'aimerais connaitre les mesures exactes pour créer mon boitier, un peu comme ça:
Même si là aussi je ne suis pas fan du design, chacun ses goûts, avoir des dimensions précises me permettrais de préparer ça sur "Illustrator"
As tu réalisé cette b.a.r,as tu des photos?
merci
0
[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 10:42:49 ]
cereale
533
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 11/07/2011 à 13:31:57
Alors as tu réalisé ton boitier?
si oui peux tu nous le montrer?
merci
0