Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat707.com Beat707
Photos
1/26
Beat707.com Beat707

Boîte à rythmes de la marque Beat707.com

Prix public US : $100 incl. VAT

Sujet PHOTOS, cases, etc

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 5 624 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion PHOTOS, cases, etc
Je vous propose d'ouvrir un sujet pour exposer vos réalisations à partir du BEAT707.
2

ok je poste les photos ici aprés réalisation icon_cool.gif

3
voici le premier MOD CASE pour le beat707, le rendu est disons...plus que correct !

:aime:

http://ruggedcircuits.com/adm/b707case.jpg

d'autres sont à venir...
4
C'est toi qui a fait ça? Pas mal en tout cas!!
5
non, la mienne est en cours, j'attends 2-3 petits détails, mais les plans sont faits. je pense mettre quelques photos lorsque cela sera terminé...:-p
6
Nouvelle BEAT707, version oldcomputing :

http://www.beat707.com/forum/download/file.php?id=2&t=1
7
bonsoir,
comment fais tu pour que les boutons poussoirs soient au ras de la façade alors que l'affichage lcd dépasse, par rapport aux boutons, j'ai l'impression aussi que les fiches midi, sur les photos que j'ai vu, peuvent gêner pour l'implantation dans un boitier, ta boite ne ressemble pas à la carte d'origine, as tu tout refait en dessoudant et tout et tout ou alors tu as monté toi toi même tous les composants sur le pcb? y a t-il des adaptateurs pour les boutons poussoirs qui puissent les surélever? as-tu déssoudé le lcd pur le déporter bref peux tu donner des détails toi qui as eu l'objet en main, merci d'avance

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 13:32:03 ]

8
non ce n'est pas la mienne, mais le résultat est interressant, bien que franchement pas trop à mon gout.
9
Citation :
bien que franchement pas trop à mon gout.

Je suis d'accord avec toi
As tu réalisé un boitier? j'aimerais connaitre les mesures exactes pour créer mon boitier, un peu comme ça:
image.php
Même si là aussi je ne suis pas fan du design, chacun ses goûts, avoir des dimensions précises me permettrais de préparer ça sur "Illustrator"
As tu réalisé cette b.a.r,as tu des photos?
merci:8)

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 10:42:49 ]

10
Alors as tu réalisé ton boitier?
si oui peux tu nous le montrer?
merci:8)

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...