Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat707.com Beat707
Photos
1/26
Beat707.com Beat707

Boîte à rythmes de la marque Beat707.com

Prix public US : $100 incl. VAT

Sujet tutos complet de mise en route du beat 707

  • 25 réponses
  • 2 participants
  • 4 105 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion tutos complet de mise en route du beat 707

icon_police.gif icon_police.gificon_police.gificon_police.gificon_police.gificon_police.gificon_police.gificon_police.gif
salut

Qui peut avoir la gentilesse si il est doué en anglais et en informatique de nous faire un bon tutos bien complet pour la mise en route du beat 707 ?

 

j'ai essayer de telecharger le soft du beat 707 via l'interface du ardunio mais quedalle ! rien nada !

 

donc je crois que je vais pas etre le seul à merdé un peu au debut , ce qui fait que ce tutos est la bien-venue ici sur AF

 

merci a vous tous intervenants sur ce sujet   icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
11
je suis à deux doigts de m'en prendre un autre chez farnell pour environ 50 roros:furieux:
12
théoriquement c'est pour demain
13

bon sa approche courage ipm , moi j'ai tout et sa fonctionne pas :( pfuuu !  je compte sur ton aide ;)

14
Arduino MEGA 2560 recu >>>> je teste ca ce soir et fais un petit tuto

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 10:10:12 ]

15
bon ca y est, j'ai mis route mon BEAT707 !!!! 10 min pour comprendre comment ca marche, c'est tout de meme assez simple...

je me lance dans le tuto ce soir après avoir testé ma bete.

Consolle, as tu lu le document introduction to arduino.pdf? tout est très simplement expliqué. comme je suis sympa je met la doc ici
16
bon,
pour le tuto. je le fais rapide en attente d'une petite vidéo (si j'ai le temps...)

1 - télécharger le logiciel de developpement d'Arduino.

2 - Ne pas connecter l'arduino en USB à l'ordinateur.

3 - lancer l'application de l'arduino

4 - Sectionner le type de board qui va etre utilisée avec la BEAT 707. (pour mon cas, par exemple cela sera un MEGA 2560, mais pour Conssolle une Duomilove)

5 - dans Serial, noter sur un bout de papier quelles sont les interfaces disponibles.

6 - fermer l'application arduino

7 - Connecter l'arduino en USB

8 - relancer l'application Arduino, dans Serial, trouver la nouvelle interface qui est apparue et la sectionner.

9 - Aller sur le site www.beat707.com, dans download, télécharger la dernière version du BEAT707, dans un dossier de votre choix.

10 - Déziper, il doit y avoir 2 répertoires dans un dossier de librairie (dossiers WLCD et WIRE), copier ces deux répertoires dans le dossier de l'application Arduino.

11 - ouvrir, depuis l'application arduino, le fichier .pde téléchargé sur www.beat707.com

12 - lancer la vérification et la complilatoin (bouton Play sur le code beat707) attendre le message "done"

13 - faire un upload sur l'arduino=, attendre le message "done"

14 - le BEAT707 s'éveil et l'afficheur est opérationnel

15 - fermer l'application arduino, deconnecter le BEAT707 (extinction du BEAT707) et brancher le beat707 sur le secteur.

16 - connecter en midi la BEAT707 sur ton expandeur

17 - Enjoy !


C'est de la BOMBE, j'ai redécouvert les capacités de mes expandeurs hier soir, le tout sans ordinateur, canon.




17

tu parle du fichier application du arduino , mais je le vois pas moi , j'ai drivers,examples,hardware,java,lib,librairies,reference,tools, ???? , ptain ! je suis pas doué en informatique mais quand meme

18

bon je viens encore d'essayer et rien à faire j'ai des messages d'erreur ! si je t'envoi un arduino par la poste ipm et tu ok pour me le charger et me le renvoyer je paie tout les frais d'envoi bien sur , c'est beau de rever non :) enfin ce serais sympa ;)

19
Vas surble sitevd arduino et telecharge l'environnement de développement tu trouveras l application

Tu es sur mac ou pc?
20
Conssolle, avec un peu de bonne volonté, tu verras tu vas y arriver, c'est franchement pas compliqué.

Sinon pour ce qui est de ton colis par la poste, ca va etre un peu compliqué effectivement.