Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat707.com Beat707
Photos
1/26
Beat707.com Beat707

Boîte à rythmes de la marque Beat707.com

Prix public US : $100 incl. VAT

Sujet tutos complet de mise en route du beat 707

  • 25 réponses
  • 2 participants
  • 4 104 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion tutos complet de mise en route du beat 707

icon_police.gif icon_police.gificon_police.gificon_police.gificon_police.gificon_police.gificon_police.gificon_police.gif
salut

Qui peut avoir la gentilesse si il est doué en anglais et en informatique de nous faire un bon tutos bien complet pour la mise en route du beat 707 ?

 

j'ai essayer de telecharger le soft du beat 707 via l'interface du ardunio mais quedalle ! rien nada !

 

donc je crois que je vais pas etre le seul à merdé un peu au debut , ce qui fait que ce tutos est la bien-venue ici sur AF

 

merci a vous tous intervenants sur ce sujet   icon_bravo2.gif

2

moi j'ai tout essayer en suivant le mode d'execution , et rien fonctionne facepalm   si quelqu'un est ok pour me procuré un arduino  completement installé en logiciel pret à brancher dans le beat 707 et roule ma poule "contre paiement bien sur" sa m'arrangerai bien 

 

merci à une ame charitable bravo

3

icon_up.gif 

4
Attention, je viens de voire que les arduino uno ont un problème de fabrication, par conséquent , il se peut que ce soit l arduino qui déconne et pas le beat707.

Le problème est que le bootloader n a pas la même taille que les anciens.
Je t en dis plus des que j ai reçu mon arduino mega (recommandé) pour le beat707
5

ah ok , j'ai un dueminalove , quand je charge le programme du beat 707 en upload comme indiqué j'ai des messages d'erreur dans le contenue du arduino , comme si le programme etait mal "ecrit" bon merci ipm , tien moi au courant et si toi sa marche indique moi la procedure pour envoyer correctement le programme du arduino au beat 707 sa serais sympa bravo

6
dès que je recois mon arduino mega, je fais un tuto.

n'hésites pas à participer sur le forum BEAT 707, ils sont hyper réactifs. Car toutes les demandes / avis ont déja été prises en compte et implémentées au fur et à mesure dans des mise à jour de L'OS...
7

c'est cool merci beaucoup ipm bravo

8

mrgreen tu la reçu ipm ? j'attend pour acheter un arduino mega ton avis et tes conseils pour enfin pouvoir jouir de ce beat 707

9
non j'attends toujours et j'avoue que ca commence à me gonfler, elle vient de chine, envoyée de Singapour, à priori il faut 25 jours de jours ouvrés en moyenne, donc théroiquement, elle devrait arriver très prochainement.

de l'autre coté, j'ai recu mes encodeurs rotatifs lumineux, ca devrait le faire... Mais j'attends vraiement mon arduino mega pour faire un petit tuto !
10

25 jours sa commence à faire trés trés long en effet !