moi j'ai tout essayer en suivant le mode d'execution , et rien fonctionne si quelqu'un est ok pour me procuré un arduino completement installé en logiciel pret à brancher dans le beat 707 et roule ma poule "contre paiement bien sur" sa m'arrangerai bien
Attention, je viens de voire que les arduino uno ont un problème de fabrication, par conséquent , il se peut que ce soit l arduino qui déconne et pas le beat707.
Le problème est que le bootloader n a pas la même taille que les anciens.
Je t en dis plus des que j ai reçu mon arduino mega (recommandé) pour le beat707
ah ok , j'ai un dueminalove , quand je charge le programme du beat 707 en upload comme indiqué j'ai des messages d'erreur dans le contenue du arduino , comme si le programme etait mal "ecrit" bon merci ipm , tien moi au courant et si toi sa marche indique moi la procedure pour envoyer correctement le programme du arduino au beat 707 sa serais sympa
dès que je recois mon arduino mega, je fais un tuto.
n'hésites pas à participer sur le forum BEAT 707, ils sont hyper réactifs. Car toutes les demandes / avis ont déja été prises en compte et implémentées au fur et à mesure dans des mise à jour de L'OS...
non j'attends toujours et j'avoue que ca commence à me gonfler, elle vient de chine, envoyée de Singapour, à priori il faut 25 jours de jours ouvrés en moyenne, donc théroiquement, elle devrait arriver très prochainement.
de l'autre coté, j'ai recu mes encodeurs rotatifs lumineux, ca devrait le faire... Mais j'attends vraiement mon arduino mega pour faire un petit tuto !