Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/355
Behringer RD-8

RD 808 ou RD 909 ?

• 31 réponses
  • 17 participants
  • 8 470 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion RD 808 ou RD 909 ?
Bonjour. Je crée ce sujet car Behringer va sortir cette année en même temps des clones de la TR 808 et de la TR 909. N ayant jamais posé mes doigts sur les originales, je voudrais interroger les Afiens sur leurs préférences concernant les 2 machines originales, et d autre part lequel des 2 clones vous acheteriez en priorité et pourquoi.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 18:47:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ha bon?
Pas entendu parler mais ça serait intéressant !!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

12
Ah bon? Enfin la c est sûr que ce n est pas le cas, les 2 vont sortir séparément

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

13
Citation de Ho'Dog :
ils avaient evoqué une RD 809 à un moment...

C' est plutôt la RD-999 il me semble. ;)
14
il me semble bien avoir vu 809 quelquepart, erewhon? t'es par là?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
16
Du coup la RD 999 dont ils parlent dans ce lien, c est un clone de quelle machine?

17
ah oui, c'est bien ce lien que j'avais en tete...
du coup, je sais pas d'ou je sors ce nom:facepalm:

18
Reserve le domaine sur internet :-D

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

19

20
la 909 est tout de meme très typé dance 90', les sons sont relativement kitchs pour quelqu'un qui ne connait pas. Elle est par contre redoutable pour la hard tec (le kick vous secoue les tripes! un vrai boulet dans le ventre! les HH sont top aussi)
la 808 est plus passe-partout, elle a personnellement ma préférence (notamment pour des tracks hip-hop, trip-hop, new-wave). Le problème est qu'on va l'entendre partout et ca devrait saouler rapidement... :8O: