réactions à la news La RD-8 de Behringer bientôt sur votre bureau ?
- 42 réponses
- 25 participants
- 8 541 vues
- 29 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

nii

.: Don Quelconque :. cela donne quoi ? C'est qualitatif ? Je ne savais pas que Reverb propose des banques de son ?!

revega

Bof bof chargé et foutu à la poubelle direct! Sans intérêt, configuré en partie pour Ableton et avec un copyright pas bien claire. Bref la qualité est standard.
Effectivement avec un bon sampler... Pour ceux qui veulent en charger des tonnes (309!) sans passer par la comm° débile de Reverb y'a ce site:
https://samples.kb6.de/downloads.php
Curieusement je ne retrouve plus les samples de chez Roland... ça sent la mise ne garde
Revega
[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 21:07:09 ]

nii

Chargé aussi. Le copyright est ambigu... Les samples sont corrects mais il faut faire un gros tri. Merci Revega pour le lien au top ! >J'arrête le HS
[ Dernière édition du message le 26/08/2019 à 21:45:28 ]

evangilles

Citation :Unfortunately, here is a 2nd gap...
A total of 78 machines (13.049 WAV Samples nearly 2.2GB) from a japanese manufactury, like the classics TR 606, TR 808, TR 909, CR 80, CR 8000, R5, R8 and a lot of others, even sets made from scratch from analog synthesizers like Jupiter 8, SH 3A and System 100 have been deleted from this list... - And i really dont know why, because nobody tells me, nobody answers my questions, they only want to shut down 23 years of faithful collecting history...
V'la autre chose.

synthwalker

Pareil, la banque Reverb, sitôt chargée, sitôt virée : piètre qualité, niveaux faibles, bruit de fond, samples pas propres... La banque KB6 n'est hélas pas mieux

p4s

Citation de Vinnie :Au contraire!si tu n'aimes pas le handclap, ni les congas de la TR-808, cest une bonne alternative. J'en suis content
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 07:44:09 ]

revega

La banque KB6 n'est hélas pas mieux
Le problème de la banque KB6 c'est qu'elle est super vieille. De plus je doutes que le matos utilisé pour sampler les échantillons soit ré-actualisé (sans savoir si c'est un pot commun ou une initiative individuelle).
La dernière vraie banque avec un son excellent que j'ai chargé c'était celle des Roland TR sur leur site que la marque a retiré depuis.
Revega
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 12:42:00 ]

evangilles

chapolin

Purée l'alphabase tout en bas ...

martok99

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)

evangilles

evangilles

xHors sujet :Purée l'alphabase tout en bas ...
Non l'Alphabase est 13ème sur 50, et çane concerne que les ventes des BAR neuves chez Thomann, sachant le prix c'est pas si mal. A titre de comparaison, le PO-12 et la Drumbrute sont derrière...
...et la RD-8 est passée première ! Donc en un mois elle a été plus commandée que la Digitakt en deux ans. Voilà voilà.
[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 15:07:31 ]

Ho'Dog

Ils parlent de journalier...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Krapod

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

sakab

Saka X32experience.canalblog.com

nicosplash

https://soundcloud.com/nicosplash