Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Démo audio Boss DR-880 en fichier WAV

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 151 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Démo audio Boss DR-880 en fichier WAV

Bonjour,

Avant d'acheter ma propre DR-880 j'ai regretté de ne pouvoir trouver une démo audio de bonne qualité d'écoute sur le net.

J'ai donc procédé à l'enregistrement de la "song de démo" de ma DR-880, enregistrement totalement numérique effectué à partir de la sortie SPDIF de la boite à rythme, les réglages de la boite sont ceux d'usine, absolument aucun retraitement du fichier audio.

Voici donc cette "song de démo" en fichier WAV (44100 Hz, 24 bit, stéréo) d'une durée de 1mn 49, fichier de 28 Mo :  icon_arrow.gifhttp://dl.free.fr/jcxP5ehxv

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 22:02:52 ]

2

Merci, j'ai pris le fichier  icon_bravo.gif

 

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 00:28:49 ]

3

icon_cool.gif

4
Je viens de Ré-Uploader cette démo (et de remettre à jour le lien dans le premier post) ...

Démo audio Boss DR-880 en fichier WAV :fleche: http://dl.free.fr/jcxP5ehxv
5
Je n'arrive pas à accéder au fichier....??
voilà ce que ça écrit :

Citation :
Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr
Trop de slots utilisés

Suite à de trop nombreux abus qui perturbent le service, il a été décidé que:

1 slot de telechargement / IP / fichier
5 slots max / IP / machine



Je réessayerai plus tard.
Bye
6
Hmmmm Un Firefox (ou autre navigateur) "bidouillé" pour augmenter le nombre de connexions sur les serveurs ça non ?

Ou alors un "Logiciel / Plug In" de téléchargement utilisé ?

Faudrait essayer avec un "navigateur de base" (IE) ...

En tout cas cela fonctionne parfaitement chez moi.

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 22:34:41 ]

7
J'ai testé pour vous : ça marche nickel avec Firefox

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

8
C'est bon, j'ai pu télécharger la démo, ché pas pourquoi ça marchait pas l'autre fois.....??
Bon c'est pas mal tout ça, assez convaincant, à part sur quelques roulements où on sent clairement que c'est une machine qui joue. Mais ça, ça devrait pouvoir se masquer en trouvant le subtil équilibre entre notes quantifiées et celles jouées de manière plus artisanale.
La touche humaine qui rajoute ce qu'il faut d'imperfection......
Merci pour les tuyaux,
a +
9
Attention il ne faut pas perdre de vue que pour créer un fichier de la sorte, il faut aller un peu plus loin que la programmation directe avec uniquement les pads, ou il faut être très doué. Et l'écran n'est pas toujours suffisant pour éditer rapidement ses patterns.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

10
Oui chef !
En fait, je pense aussi utiliser l'ordi pour travailler/séquencer les rythmes, histoire de pouvoir profiter des atouts de chaque élément de ma config... j'utilise un petit soft avec lequel j'obtiens des résultats qui me conviennent assez bien. Ce n'est certes pas comme un vrai batteur, mais pour des petites maquettes home made, ça le fait pas trop mal.....

;)

[ Dernière édition du message le 06/08/2012 à 11:13:57 ]