Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic
Photos
1/328
Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Petit mods Midi Fun

• 47 réponses
  • 13 participants
  • 10 230 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Petit mods Midi Fun
Voila je viens de finir la mod de ma dr 110
look

https://www.youtube.com/watch?v=co98jg3JuHM
:D: :D: :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec de la patience et un peu de minutie tout est faisable!!!
12
Oué c'est la classe.
le monde te remercie.

dis voir toi qu'est fort t'as jamais entendu parler ou tenté de faire des sorties séparées sur cette machine?
aka punkt aka Gran_maT
13
Merci !
Maintenant, je rêve de me trouver une seconde DR110 pour la midifier (j'ose pas toucher cette splendide boite grise) !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

14
On attends la suite avec impatience alors, car sans le petit boitier, pas de MIDI sur la DR110 :langue:

Encore merci a toi Xarolium
15
J'ai un ami electronicien de formation qui me propose de faire les premieres modfications. :aime:

Ah quand la suite xarolium :langue:
16
Salut a tous

je viends de faire l'achat d'une DR-110 et bien sur comme vous j'aimerais la modifié :clin:

ça serai bien que chacun montre le resultat de leur modifs avec photos et le détails des mods . :bravo:
17
Ben on aimerai bien que notre ami Xarolium nous diffuse la suite de son tuto.
18
Heuu une question pour Xarolium

ça reviends a combien a peu pré pour les modifs (materiel etc.)
19
Désolé les gas mais en ce moment je n'ai pas le temps de continuer le topic
boulot boulot.....
Sinon pour répondre à Jérome6,
Le plus cher dans la modif ce sont les potars, le boitier et le design
pour le reste en composant pur tu en as pour moins de 20€
Sinon pour ceux qui creuse un peu les infos que j'ai déjà donné ainsi que les liens tout est la pour pouvoir réaliser cette modif
Dans le boitier il y a simplement des potar relier au résistance que j'ai enlever dans la DR110 par l'intermédiaire du subD25 et le petit circuit proposer par Ben.r sur son site ici http://members.iinet.net.au/~ben.riggs/electronics/synthdiy/bossdr110.html
qui est lui aussi relié exactement au même point que ceux donner par BEN
20
Salut à tous ,
j'ai fait les modifs il y a un moment maintenant et j'en suis très content. J'ai fait le kick, le snare, les hit-hats et le clap. Tout les sons sont très bon et rendent la dr110 beaucoup plus versatile , on a des super sons éléctro bien secs. Le seul truc que j'aurais à redire c'est que le clap est beaucoup plus fort au niveau volume que le reste, ça doit pouvoir se régler , je me suis pas encore penché dessus.

Sinon , pour la midification , j'ai essayé de programmer le PIC en utilisant le systeme de connexion direct au port série garce à ce genre de schéma:

http://gtv.free.fr/elec/?Programmateur_de_PIC_16f84_16f628_et_16f877=&page=Projet&NoProjet=19

Pour l'instant ça ne marche pas, je ne sais pas si c'est mon circuit ou mon PIC qui pose problème.
Vivement le tuto sur cette partie là.