Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-3 Dr. Rhythm
Photos
1/332
Boss DR-3 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet BOSS DR 3 : ca vaut quoi ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 585 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BOSS DR 3 : ca vaut quoi ?
Hello

on me propose de racheter ca pour 100-140 € ..

ca vaut quoi ??

je cherche une boite pour avoir qques rythmes pop pour mon home stu ... merci pour vos infos !!!

a +
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
UUUUUUUUUUUUUUUP :bravo:
Lx_here, makin dramatik musik ....
3
G testé , c merdique .. voilaaa
Lx_here, makin dramatik musik ....
4
Pour moi c'est loin d'être de la M...
Un teste de 5 min. ne peut pas démontrer ce que cette petite
machine peut faire en dehors des patterns préprogrammé.
La programmation est tout simplement génial.
Je n'utilse même pas les pattern préprogr.

Prends le temps de connaître avant de critiquer. Merci

Philippe
Philippe
5
C'ets vrai que c'ets simple. je n'avais JAMAIS mis les mains sur une BAR et il m'a fallu peu de temps (mettons 30 min cumulées) pour arriver a programmer un style .. le probleme c'etsque je voudrais tout faire tout de suite ... donc ca prend un peu plus mais globalement c'est top
6
Bonne petite machine, mais moi je m'en sers juste pour m'accompagner, pas pour composer avec. Donc même avec tous les presets, entre les 100 déjà présent, leur variation possible (3) et les 4 enchainements (verse ?), ralentir/accélérer le tempo ça permet déjà de faire pas mal de choses avant de se lancer dans la prog (donc je ne l'ai pas testé.

donc simple d'utilisation et très bien pour l'accompagnement (eh pis au moins elle, elle ne gueule pas quand tu te plantes, pas comme les bucherons... :clin:)
7
Oui, c'ets vrai, depuis je l'utilise pour jouer tout simplement, je prends les styles existant et je boeuf, c'est sympa.