Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2007 à 16:58:53Un son de cymbal au début d'un VERSE, juste après un FILL.
Bonjour!
Je voudrais me créer un style sur mon DR-3, et je suis en train d'enregistrer pas à pas le FILL B et le VERSE B, et j'ai envie que mon FILL B finisse sur son de cymbal qui tombe sur le premier temps de la mesure suivante, mais je n'arrive pas à faire ça parceque je n'ai pas accès à la mesure suivante quand je programme le FILL B. Et si je met le son de cymbale sur le premier temps du VERSE B, alors ça ne va pas parce que je vais entendre ma cymbal en boucle et ça je ne veux pas.
Que faire? C'est pourtant très naturel ce que je demande. D'ailleurs dans les styles préprogrammés de cette machine, ça le fait.
J'arrive pas à mettre ma cymbale à la fin du fill dans le mode d'enregistrement pas à pas. Tu y arrives toi? Sinon je peux essayer de la placer dans le mode d'enregistrement en live mais ça va être chiant, j'ai pas trop envie de faire ça!