Non, par contre tu as une entrée instrument pour y pluger ta gratte si tu veux jouer sur tes accompagnements, pratique
les sons sont pas trop cheap d'ailleurs pour l'age de la machine, si t'as une reverb ou d'autres petites becanes, t'arrives à bien grossir le son.
@+
C'est vrai que c'est une machine qui ne se fabrique plus mais les sons restent quand même bien terribles.
Les sons de basses me plaisent bien, et puis tous les sons de batterie : 174 au total, y'a toujours moyen de trouver son bonheur.
Branchée en audio sur l'ordi, avec quelques effets légers pour modifier les sonorités, pas la peine de trop en faire et y'a de quoi délirer...
Salut les zamiiiis je suis grave mal avec mon DR5, je l'ai couplé avec une carte Audiophile 24/96 mais j'arrive pas à changer les sons avec toutes les fonctions, je suis un gros naze en prog.
Quelqu'un peut m'expliquer comment je fais, j'ai un fichier midi avec plein de pistes, apparemment le DR5 me prend que 4 pistes (1 batterie et 3 autres), mais je n'arrive pas à changer les sons indépendament les uns des autres (il me propose que des "kits" ou des patch ou je sais pas quoi).
A l'aide SVP !!
Nono