Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, par contre tu as une entrée instrument pour y pluger ta gratte si tu veux jouer sur tes accompagnements, pratique
les sons sont pas trop cheap d'ailleurs pour l'age de la machine, si t'as une reverb ou d'autres petites becanes, t'arrives à bien grossir le son.
@+
0
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 14/06/2003 à 12:16:03
Citation : Personne ici … J’suis pas un peu seul à utiliser ce truc
Mais non tu n'es pas le seul
De plus c'est une très bonne machine pour son âge
Essaye les processeurs d'effets comme le M-One de chez TC pour modifier ou booster ton
son
Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
0
Jazzy-D™
Myriophone
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/06/2003 à 16:02:17
C'est vrai que c'est une machine qui ne se fabrique plus mais les sons restent quand même bien terribles.
Les sons de basses me plaisent bien, et puis tous les sons de batterie : 174 au total, y'a toujours moyen de trouver son bonheur.
Branchée en audio sur l'ordi, avec quelques effets légers pour modifier les sonorités, pas la peine de trop en faire et y'a de quoi délirer...
0
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/08/2003 à 04:10:56
Les DrRythM elle tuent!
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Mais je n'ai pas compris si les samples des kits etaient entierement editables.
0
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 22/08/2003 à 10:54:39
Merci pour l'info
Musicalement vôtre... Jazzy-D™
0
Jazzy-D™
Nonosatch
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 08/10/2004 à 18:25:11
Salut les zamiiiis je suis grave mal avec mon DR5, je l'ai couplé avec une carte Audiophile 24/96 mais j'arrive pas à changer les sons avec toutes les fonctions, je suis un gros naze en prog.
Quelqu'un peut m'expliquer comment je fais, j'ai un fichier midi avec plein de pistes, apparemment le DR5 me prend que 4 pistes (1 batterie et 3 autres), mais je n'arrive pas à changer les sons indépendament les uns des autres (il me propose que des "kits" ou des patch ou je sais pas quoi).
A l'aide SVP !!
Nono
0
Nonosatch
Mieux vaut se taire et passer pour un abruti que de l'ouvrir et de ne plus laisser aucun doute à ce sujet