Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss DR-5 Dr. Rhythm
(7)
Déposer un avis

Argus du Boss DR-5 Dr. Rhythm

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DR-5 Dr. Rhythm ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 73,94 €

Petite question avant achat.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 805 vues
  • 2 followers
Petite question avant achat.
Bonjour,

je suis a la recherche d'une BAR pas trop chere (genre 100€), et celle-ci me parait bien.

Il me manque juste une info :

J utilise un sampler de phrases de guitare, le 16s Digital Delay de chez EHX, et malheureusement ce sampler n affiche pas le tempo.
Je souhaiterai une BAR qui affiche le tempo lorsqu elle est esclave de mon sampler (j ai une Bar Boss DR550MkII qui n affiche pas le tempo en mode esclave midi, elle se contente d afficher "midi", ce qui est assez penible quand je veux un tempo precis suivant les morceaux...).

La DR5 affiche-t-elle donc le tempo lorsque elle est esclave midi?

D avance merci pour vos aides,
A bientot

Lionel
Salut,

Je ne connais pas de BAR qui affiche le tempo lorsqu'elle est en esclave :noidea: .

Peace!

Merci pour ta reponse rapide.

Ah mince!!! Ca n existe vraiment pas?!
POurtant ma BAR affiche le tempo tant qu elle n est pas esclave... pourquoi il ne pourrait pas y avoir de bar continuant d afficher le tempo en etant esclave midi??
Sinon, je sais d apres un pote que l'E-MU XL-7 le permet, mais a ce prix!! Et puis c est une groove machine, c est encore autre chose...

Bon alors vraiment personne ne connait une bar qui ferait mon bonheur??

Merci d avance