Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2007 à 18:30:25Petite question avant achat.
Bonjour,
je suis a la recherche d'une BAR pas trop chere (genre 100€), et celle-ci me parait bien.
Il me manque juste une info :
J utilise un sampler de phrases de guitare, le 16s Digital Delay de chez EHX, et malheureusement ce sampler n affiche pas le tempo.
Je souhaiterai une BAR qui affiche le tempo lorsqu elle est esclave de mon sampler (j ai une Bar Boss DR550MkII qui n affiche pas le tempo en mode esclave midi, elle se contente d afficher "midi", ce qui est assez penible quand je veux un tempo precis suivant les morceaux...).
La DR5 affiche-t-elle donc le tempo lorsque elle est esclave midi?
Je ne connais pas de BAR qui affiche le tempo lorsqu'elle est en esclave .
0
Peace!
yoyokitu
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/03/2007 à 21:24:55
Merci pour ta reponse rapide.
Ah mince!!! Ca n existe vraiment pas?!
POurtant ma BAR affiche le tempo tant qu elle n est pas esclave... pourquoi il ne pourrait pas y avoir de bar continuant d afficher le tempo en etant esclave midi??
Sinon, je sais d apres un pote que l'E-MU XL-7 le permet, mais a ce prix!! Et puis c est une groove machine, c est encore autre chose...
Bon alors vraiment personne ne connait une bar qui ferait mon bonheur??