Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2003 à 10:07:03Problème de tempo ! ugent !
Je n'arrive plus a changer le tempo d'un pattern a un autre ils sont tous au même rythme. Et ce après un eset constructeur.
Par exemple si je veux le 200 avec un tempo de 155 et le 203 avec un tempo de 160 ca ne fonctionne pas bien que j'enregistre avec 2 tempo differents !!!
autre pb: quand j'entegistre la batterie en tmp reel les sons se dedouble comme si j'appuyait dessus plusieurs fois alors que jz n'appuie qu'une seule fois.
Qui a un pb de molette ?? je l'ai résolu mais ca déconne de tmp en tmp ! quelqu'un a les ref du de la molette ??,
rafbeyonddriven
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/08/2003 à 14:11:59
Désolé speedmonkey,
jamais eu ce genre depb en 5 ans d'utilisation.
En mode song, t'arrive à changer de tempo qd même non ?
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/08/2003 à 18:48:40
Tu n'as pas une synchro externe qui serait retée bloquée.
Va voir dans les pref Midi (shift_MIDI) puis SYNC si tu est bien en INT, si tu est en MIDI ca expliquerai peut etre ton prob (thanks à spawnix, je fait presque du plagia la !)
Electrozicalement votre...
..:: Hikari Ongaku From SkyLabStudio(R) ::..
0
speedmonkey
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/08/2003 à 20:21:20
Merci pour vos rep.
J'ai constaté que quand je l'allumai le tempo etait constament a 120.Je suis en synchro INT et il m'a fait ca subitement.
Y'a un moyen de la flasher ou de faire un restet en appyant sur les bouton FET?