Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2004 à 12:05:02Je patauge avec la DR5 pour "continuer un rythme" avec basse-clavier etc
Salut, étant déjà aguerri à l'usage d'autres boîtes à rythme, j'ai suivi le mode d'emploi, et donc je sais créer un pattern uniquement rythmique, effacer des pads en trop, etc, tout ça ça va. Par contre, une fois que je suis satisfait de ma boucle rythmique, je n'arrive pas à faire mémoriser une ligne de basse ou autre : rien ne reste en mémoire. Quelle est l'étape de programmation que j'oublie ? Je rejoue la piste de drums, j'entends le clic en mode real/step, je joue des notes de basse, mais rien ne "prend". Par contre, si je reviens sur la piste drum et que j'ajoute des cymbales par exemple, la boucle les retient.
Qu'est-ce qui se passe docteur ? Qu'est-ce que j'oublie de faire ?
As tu pris le soin de vérifier si les pistes basses guitare ,clavier ne sont pas muté (mis en sourdine)
Pour ce faire appuie sur shift puis util ,tu fais défiler les menu avec les flèches > puis tu trouve chaque piste T1:On (c'est quand la piste est mise en sourdine) T1:Off c'est quand tu peux entendre la piste idem pour T2 T3 et la piste drum DR
0
Jazzy-D™
ceddars
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/12/2004 à 10:24:18
Merci immensément de ta réponse, je vais essayer de ce pas
Check www.delire.be/gervy, si tu habites en Belgique, je me ferai un plaisir de t'inviter à un de mes pestac
0
ceddars
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/12/2004 à 10:32:50
PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN CA MARCHE !!!!
NON SEULEMENT JE T'INVITE OU TU VEUX, MAIS EN PLUS JE TE PAIE UN DE CES POTS, TU ME SAUVES !!!!!
0
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 31/12/2004 à 17:03:26
Je suis content que ca marche pour toi
Maintenant tu peux groover
Citation : Merci immensément de ta réponse, je vais essayer de ce pas
Check www.delire.be/gervy, si tu habites en Belgique, je me ferai un plaisir de t'inviter à un de mes pestac
Malheureusement ,je n'habite pas la Belgique,mais si j'y passe ,ca me fera un plaisir de voir un de tes spectacles ;)