Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-5 Dr. Rhythm
Photos
1/190
Boss DR-5 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Je patauge avec la DR5 pour "continuer un rythme" avec basse-clavier etc

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 738 vues
  • 1 follower
1 Je patauge avec la DR5 pour "continuer un rythme" avec basse-clavier etc
Salut, étant déjà aguerri à l'usage d'autres boîtes à rythme, j'ai suivi le mode d'emploi, et donc je sais créer un pattern uniquement rythmique, effacer des pads en trop, etc, tout ça ça va. Par contre, une fois que je suis satisfait de ma boucle rythmique, je n'arrive pas à faire mémoriser une ligne de basse ou autre : rien ne reste en mémoire. Quelle est l'étape de programmation que j'oublie ? Je rejoue la piste de drums, j'entends le clic en mode real/step, je joue des notes de basse, mais rien ne "prend". Par contre, si je reviens sur la piste drum et que j'ajoute des cymbales par exemple, la boucle les retient.

Qu'est-ce qui se passe docteur ? Qu'est-ce que j'oublie de faire ?

Merci les gars

Cédric www.delire.be/gervy
0485/06.10.05
gervy@skynet.be
2
As tu pris le soin de vérifier si les pistes basses guitare ,clavier ne sont pas muté (mis en sourdine)
Pour ce faire appuie sur shift puis util ,tu fais défiler les menu avec les flèches > puis tu trouve chaque piste T1:On (c'est quand la piste est mise en sourdine) T1:Off c'est quand tu peux entendre la piste idem pour T2 T3 et la piste drum DR :8)
Jazzy-D™
3
Merci immensément de ta réponse, je vais essayer de ce pas

Check www.delire.be/gervy, si tu habites en Belgique, je me ferai un plaisir de t'inviter à un de mes pestac
4
PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN CA MARCHE !!!!

NON SEULEMENT JE T'INVITE OU TU VEUX, MAIS EN PLUS JE TE PAIE UN DE CES POTS, TU ME SAUVES !!!!!
5
Je suis content que ca marche pour toi :bravo2:

Maintenant tu peux groover :langue:




Citation : Merci immensément de ta réponse, je vais essayer de ce pas

Check www.delire.be/gervy, si tu habites en Belgique, je me ferai un plaisir de t'inviter à un de mes pestac



Malheureusement ,je n'habite pas la Belgique,mais si j'y passe ,ca me fera un plaisir de voir un de tes spectacles ;)
Jazzy-D™