Boss DR-550MKII Dr. Rhythm
Boss DR-550MKII Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR.

CroMignon CroMignon
Publié le 15/03/10 à 22:56
Tout est déjà dit.

Configuration un peu ardue au début. On efface de bonnes choses au départ par mauvaises manipulations.
Le manuel est bien fait.

Il est possible de vraiement restitué ce que l'on veut (cela prend du temps par contre).

Les grosses caisses et les tom sont superbes. Les cymbales doivent être modifiées (pour ma part).

Les patterns s'enchainent sans problèmes (aucune latence). On obtient vraiment ce que l'on veut et la création de morceau reste très simple.

Le plus : les sons (avec un compresseur/limiteur c'est du tonnerre).
Le moins : les accès au différents 'menus" qui provoquent quelques fois des erreurs.

Je referai sans problème ce choix car c'est un régal. Achetée 50€