Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-670 Dr. Rhythm
Photos
1/174
Boss DR-670 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Synchro avec un synth ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 680 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synchro avec un synth ?
Salut,

voila j'ai un RS9 et une DR 670 pour le moment.

J'aimerai tous simplement synchroniser les 2, c a d RS9 en maître et DR 670 en esclave.

LE but est par exemple en mode slipt faire démarrer une song ou un pattern lorsque que je plque un accord sur la partie gauche.

Quelqu'un peut il m'aider ????
2
Bonjour,
Je ne connais pas ton synthé par contre j'ai synchronisé le DR670 en esclave avec mon studio numérique et il n'y a pas eu de problèmes. As-tu la doc ? C'est expliqué dedans.
Il faut aller dans le menu midi. Et là choisir Midi. Si les cables sont bien branchés et que ton synthé est bien en maître ça devrait aller. En tout cas du côté boîte à rythme.
En espérant que ça t'aidera un peu....bon courage !
3
Effectivement j'ai la doc et j'ai lu qu'il faut entrer dans le menu midi et choisir midi, la DR670 devient alors esclave. Mais lorsque je plaque l'accord sur le synthé rien ne se déclenche. Pourtant il dispose d'un midi in out.

Dans le menu midi du RS9 on me parle surtout de canal midi (1à16) mais pas de synchro ou qualification maitre. La seul chose quand les canaux sont identique (canal RS9=canalDR670) sur le clavier j'ai les sonorité des pad de la DR670 c tout

LE prob risque de venir du RS9 et la le forum RS9 est très pauvre.

Si kkun à une solution