Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss DR-670 Dr. Rhythm
(7)
Déposer un avis

Argus du Boss DR-670 Dr. Rhythm

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DR-670 Dr. Rhythm ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 110,67 €

Pédale de controle

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 767 vues
  • 1 follower
Pédale de controle
Bonjour,

Voila je voudrait trouver une pédale de controle pour effectuer les choses suivantes :

1/ Marche / arrêt du pattern
2/ Fill in
3/ Incrémentation en + ou -

J'ai vu qu'il y avait la FS-5U ou la FS-5L mais il n'y a qu'une commande à la fois

Ensuite il y a la FS-6 avec deux commandes, j'ai lu qu'il était possible de faire marche/arret avec le A et incrémentation avec B (Je ne sait pas si je peut le remplacer par le Fill).

Existe t il une pédale compatible avec la DR 670 ayant 3 boutons assignable comme je le voudrait ?
Re bonjour,

alors j'ai potasser le mode d'emploi et il y a une petite explication sur la pedale de controle. Il y a la possibilité de n'avoir que deux pedales maxi donc deux type de controle différent

Start / stop que j'ai essayer avec une pédale sustain ca marche

ensuite le fills in ou l'incrémentation en + début enregistrement et fin , ou une affectation pad...

bref je ne pourrait faire qu'une combinaison de 2 et pour mois ce sera start/stop + fill in pour une utilisation basique koi voila j'ai ma réponse je vais donc acquérir la FS-6 et ce sera le top (ou alors je m'en fabrique une moi meme il apparaît c tres facile)