Sujet de la discussionPosté le 16/10/2008 à 15:10:13Programmation rythme DR 670
J'ai acquis une BAR BOSS DR 670 que je compte utiliser sur scène pour soirée dansante en mode song programmé à l'avance avec notamment l'enregistrement du rythme et en mode pattern que je laisserai tourner en boucle en déclanchant début,arrêt et fill au pied .
Je n'ai pas de problême avec le mode song par contre lorsque je copie un pattern d'usine en modifiant certains paramètres, le rythme ne se programme pas et il se modifit à chaque changements de rythme avec la molette
Peut on figé sur un pattern copié le rythme voulu sans qu'il soit affecté par le changement de rythme pour un autre pattern
Cela me permettrait d'augmenter ma capacité de morceaux programmés et d'économiser la mémoire du mode song
Devant enchainer les morceaux je n'ai pas le temps de rechercher à chaque fois le rytme avec la molette lorsque j'appelle un pattern copié sur l'espace pattern user.
Merci d'avance de votre aide
grand yaka
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 22/05/2011 à 18:57:08
Bonjour,
Je viens d'acheter la dr 670 et je me pose la meme question, a savoir,y a t-il possibilité d'utiliser un pattern avec tempo predefini, tout en pouvant evidemment se servir des fill in avec la pedale?
Pour une premiere participation,merci à tous ceux qui enrichissent ce forum!