Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-670 Dr. Rhythm
Photos
1/167
Boss DR-670 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Programmation rythme DR 670

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 060 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Programmation rythme DR 670
J'ai acquis une BAR BOSS DR 670 que je compte utiliser sur scène pour soirée dansante en mode song programmé à l'avance avec notamment l'enregistrement du rythme et en mode pattern que je laisserai tourner en boucle en déclanchant début,arrêt et fill au pied .
Je n'ai pas de problême avec le mode song par contre lorsque je copie un pattern d'usine en modifiant certains paramètres, le rythme ne se programme pas et il se modifit à chaque changements de rythme avec la molette
Peut on figé sur un pattern copié le rythme voulu sans qu'il soit affecté par le changement de rythme pour un autre pattern
Cela me permettrait d'augmenter ma capacité de morceaux programmés et d'économiser la mémoire du mode song
Devant enchainer les morceaux je n'ai pas le temps de rechercher à chaque fois le rytme avec la molette lorsque j'appelle un pattern copié sur l'espace pattern user.
Merci d'avance de votre aide
2
Bonjour,
Je viens d'acheter la dr 670 et je me pose la meme question, a savoir,y a t-il possibilité d'utiliser un pattern avec tempo predefini, tout en pouvant evidemment se servir des fill in avec la pedale?
Pour une premiere participation,merci à tous ceux qui enrichissent ce forum!