Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-670 Dr. Rhythm
Photos
1/167
Boss DR-670 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet HELP, comment assigner le même kit de batterie sur mes patterns....

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 816 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP, comment assigner le même kit de batterie sur mes patterns....

Salut a tous... déjà un grand merci a vous car le forum m'a déjà bien aidé concernant la BR 970 !!! (notamment comment virer cette satanée basse...) je ne connais absolument pas ces machines c'est totalement l'inconnus pour moi...

J'ai un pti soucis...

je vais faire clair pour que vous comprenez mon problème...

Je travail en mode Edit song pour creer mes morceaux avec les patterns existants (pour allé plus vite on dira)
j'enchaîne donc plusieurs patterns, puis change de "song" pour utiliser un pattern avec un tempo plus lent et ainsi de suite... rien de compliqué jusque là... ensuite je passe en mode "chain" pour jouer les plans les uns a la suite des autres... et passe en mode "song pour écouter".

Hé la voilà le problème... a chaque changement de pattern je me retrouve avec des son de batterie différent ..
J'ai donc créer un Drum kit en 65 (comme indiqué) et essaye de l'assigné en retournant au mode song edit et sa ne fonctionne pas... la boss ne prend pas "cet ordre" en ligne de compte.... même quand je démarre un enregistrement et que je veux mettre mon propre kit dès que sa enregistre c'est le son du pattern...

Vous pouvez donc m'aider a réussir a avoir le même son de batterie sur tous les plans ???
un grand merci !!!
A++ Den

2
je ne connais pas bien les mode song et chain mais je sais que 1 pattern est lié à 1 kit de batterie particulier....donc faut éditer en "pattern edit" , pattern par pattern pour changer les différents kit vers un seul kit uniforme.
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
3
 Merci pour ton soutien et ta réponse rapide, je vais donc essayé de programmer en pattern edit.... la tâche va se compliquer pour moi  ...

Encore merci !!! A++ Den



4
he...non il suffirait, me semble-t-il de changer les kits des pattern concernés...et après tu récupères ton chainage en song ou autre....faut pas tout reprogrammé...
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
5
mdr C'est good !!! sa fonctionne !!! encore merci pour ton aide !!!
Très bonne continuation a toi !!!!wink

Den