Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-670 Dr. Rhythm
Photos
1/167
Boss DR-670 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Programmation : SOS !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 123 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Programmation : SOS !
Bonjour à tous.
Voilà le bleme: une fois que j'ai franchi les etapes enregistrement d'un pattern sur "pattern edit"
puis enregistrement sur "song edit", j'efface le pattern de "pattern edit",puisqu'il ne me sert plus.
Mais voilà, ça m'efface aussi l'enregistrement sur "song play".
Question: je suis trop doué,ou c'est mon dr670 qui buzze ? :oo:
merci
2
Salut !

Il ne faut surtout pas effacer le "pattern edit" justement mais le CONSERVER et éventuellement te faire une liste de tes "edit" pour savoir à quoi ça correspond dans la mémoire de ta DR 670 car la fonction "song edit" ou "song play" ne fait que mémoriser l'ENCHAINEMENT de tes patterns pour les faire jouer dans le bon ordre et le nombre de fois que tu as défini, ça ne mémorise rien d'autre !!! donc si tu fais song play alors que tes patterns sont effacés, il n'y a plus rien à jouer ;)

Enjoy :)
3
Salut, content que quelqu'un puisse me repondre, ça fait trois jours que je m'escrime à comprendre la chose,avec en vue la programmation d'un spectacle entier!
Bon,donc c'est normal.Mais là où je ne comprend plus, c'est qu'il est possible de programmer 100 songs avec un max de 250 patterns par song.Et là je me dis que les 200 patterns mémorisables,ça fais leger pour peu qu'on ai des songs un peu variés .
Bon,déja ,grace à ta réponse,je vais dormir un peu plus tranquille :c'est pas la machine qui déconne,et je vais arreter de triturer le merdier dans tous les sens pour lui trouver une fonction qu'il n'a pas :furieux:
encore merci. A plus