Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-670 Dr. Rhythm
Photos
1/167
Boss DR-670 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet La basse fait des siennes !

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 458 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La basse fait des siennes !
décidement,j'ai du mal avec cette BAR!
Maintenant c'est la ligne de basse qui ne veut pas rester en "acoustique 1"
Pourtant il me semble que je fais tout bien : PATTERN EDIT / SHIFT + DRUM KIT EDIT + choix basse acoustique n°1 / enregistrement en temps reel de la partie batterie puis de la partie basse(tout ça sur le meme pattern).Et là, au moment de transposer sur SONG PLAY,mon choix de basse disparait,et c'est la basse par defaut FNG1 qui revient.
En plus, ça m'enleve tous mes reglages des sons de batterie.
En résumé : :(((:fache::furieux::?:
jmg7575,si tu es dans les coins : AU SECOURS!!!

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 01:45:24 ]

2
Tu as eu ma réponse ? ça fonctionne ?
++
JM.
3
Salut !

C'est parce que tu as paramétré un drum kit avec les sons de batterie et le son de la basse MAIS que tu n'as pas signalé à la machine que ton (tes) pattern(s) doivent utiliser CE drum kit que tu as préparé. Pour cela il faut se mettre en "Drum Kit Edit" puis faire "shift+Drum A/B" pour accéder à la fonction : ""Drum kit" et tout en maintenant ces 2 touches enfoncées, faire défiler avec la molette les numéros de drums kits pour faire apparaitre celui que tu as préparé. Esuite tu relaches les boutons et là c'est mémorisé : "pattern X utilise le drum kit modifié n° Y"

Bonne journée
4
désolé pour la reponse en retard,mais j'ai eu un gros plantage d'ordi.
Me voila tiré d'affaire.J'ai pu programmer une partie de mes rythmes,et tout fonctionne!
Merci pour le depannage,tu me sauve!
a plus
5
Avec plaisir ;)

Et pour me dépanner aussi, tu connaîtrais pas un guitariste (électrique) qui serait OK pour me faire des parties guitares en MAO via internet et moyennant une déclaration sacem sur laquelle il aurait un pourcentage sur la musique ?

Merci
6
Je peux me renseigner quand je vais voir les gars de mon groupe qui connaissent pas mal de zicos sur la Charente.
C'est pour quel genre ?
Je suis bien guitariste(et chanteur) mais de rumba gitane.
7
C'est pour des guitares électriques essentiellement, pour une chanson style pop/rock avec dominante Rock.
Merci !

8
Bon,je ne t'ai pas oublié...
Malheureusement,je n'ai pas trouvé ton bonheur.Ce n'est pas faute d'avoir demandé.
J'espère que tu auras trouvé entre temps.
A plus