Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2024 à 22:56:48Lecture d'une piste MIDI dans ma DR 670
Bonjour, bonsoir;
Je rencontre un petit problème avec la DR 670 que je viens d'acquérir d'occas:
J'ai une piste de percus dans ma DAW (Reaper) que je souhaiterais faire jouer par la DR 670.
J'ai fait la synchro comme expliqué dans la notice, j'ai réglé mes entrées/sorties dans Reaper, relié la DR 670 à ma carte son et là...... que dale!!!!!!!! rien du tout!!! nada!!!!
ai-je mal connecté quelque chose? mal configuré Reaper? ( en passant, j'ai le même souci avec Studio One, des fois que ce soit Reaper qui merdouille )
Bref, merci pour votre aide si vous vous êtes sorti de ce problème.
Jay Lapoisse29
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 18/03/2024 à 23:28:34
Bon bien, après vérification, c'est mon interface midi/USB qui ne fonctionne pas avec la BAR 🤔
En MIDI DIN ça passe impeccable allez savoir pourquoi 🤔
Je suis bon pour m'acheter un petit merge MIDI histoire de pas rencontrer le même problème avec mon vieux i4s🥴