Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-670 Dr. Rhythm
Photos
1/167
Boss DR-670 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Dr-3 ou dr-670

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dr-3 ou dr-670
Je possede une dr-3, mais je trouve que les styles sont trop axés rock, hard ou techno. Je joue principalement du blues et du country et je n'ai trouve que 2 blues et 2 country sur les 100 styles proposés.
Par contre je tiens au jeu de basses.
J'ai donc l'intension de me procurer un modele plus approprié a mon jeu.
Est ce que la 670 est nettement plus elaborée.
jld272
2
Je sais pas pour la dr670 mais elle semble plus complete, par contre pour le style que tu fais la plupart des boites a rythmes mettent en avant les styles que t'a trouvé sur la dr3.
3
Salut,
J'ai un 670
Je viens d'essayer. Tu as 5 patterns pré enregistrés sur 200 qui sont soit disant country, à l'écoute je dirais maximum 2 :??: idem pour le blues. mais pour le blues il y a un seul drum kit prévu (aucun nommé country) ce qui fait que tu peux faire sonner tes compos façon blues :)
A noter : il ya un drum kit vintage !
Au total il ya 64 drum kit, 256 sons de batterie. Cette machine répond à la force avec laquelle tu appuis sur les touches (dur d'être régulier).
C'est pas mal pour s'entraîner mais n'imagines pas d'effet de coups joués au fond (du temps) par ex... Il y a des machines plus performantes et plus chères pour ça...
4
Il y a aussi la dr-880 qui a l'avantage de pouvoir brancher la basse dessus et d'enregistrer le jeu directement.
Par contre je ne sais pas si la qualite de son de la dr-3 est equivalent des autres dr. Car cote grosse caisse c'est pas tres realiste.
jld272