Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-770 Dr. Rhythm
Photos
1/127
Boss DR-770 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Dr 670 ou 770

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dr 670 ou 770
Salut tout j'aimerai savoir kel est la meilleure bete entre la dr 670 et la dr 770 merçi
2
G pas tout kompris là . :mdr:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

3
:???:

Bonjour à tous,

Voilà mon probléme est simple je me demande si la DR 770 et la DR 670 sonnent pareil.
Je recherhche une BAR qui a 2 choses :
1) programmation simple car j'ai pas 8 ans de solfège te je ne veux pas passer 8 jours à faire un pattern sympa
2) des sons à se méprendre d'un vrai batteur

Merci de m'éclairer
4
Les différences sont essentiellement dans l'aspect physique, le nombre d'emplacements mémoires; sinon les sons sont identiques à la dr770.
Je possède la dr770, et étant batteur à l'origine avant d'être clavier, je trouve qu'elle sonne très bien!
J'ai juste créé mes propres kits, avec des sons que j'ai modifiés, et quand j'ai fais écouter à d'autres zicos, ils ne me croyaient pas que c'était une B.A.R.!
A la limite ils pensaient que c'était des boucles samplées!
Je ne me sers pas beaucoups de la programmation rythmique de la boîte mais plutôt mon séquenceur Roland MC50MKII.C'est juste une question d'habitude, et même si j'ai commencé vers 1988 avec l'Atari 520 ste, je ne me sers pas de l'ordi pour la zic!
Mais chacun fait ce qu'il veut, et si j'avais commencé avec un PC actuel, peut-être que je ne pourrai pas m'en passer!
D'autant que les conseils de personne plutôt compétentes que j'ai eu l'honneur de rencontrer, comme Steve Porcaro, David Paich, Graig Phillinganes et Mike Garson, il vaut mieux continuer avec du matos certe vieux, mais avec lequèl on peut le mieux faire passer sa musique; même si ils utilisent lors de mastering les Mac pour finaliser, mais uniquement dans des grandes structures, sinon chez eux, ils bossent avec leurs vieux matos, et pas vraiment que pour le son à la mode des vieilles années!
Si tu veux d'autres conseils n'hésite pas!
5
14/01/2004
15/10/2004


la réponse du mois!
6
Flag
Car pour l'instant les réponses sont peu satisfaisantes! (euphémisme ;) )