Sujet de la discussionPosté le 04/02/2007 à 22:23:37Manuel en Français Dr-880
Bonsoir à tous,
J'ai acheté d'occas la BAR, mais je n'ai pas le manuel!
Quelqu'un aurait-il un lien ? J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé sauf en Anglais !
Merci par avance
Autrement question nulle (vu que j'ai toujours joué avec des musicos et jamais avec une boîte à rythmes): je suis allé hier matin dans un magasin de musique pour avoir des renseignements sur les boîtes à rythmes. C'est pour accompagner une basse et deux guitares.
Le vendeur me montre une boss DR3, me sort son baratin...
je lui demande juste comment on peut virer le son de la basse et garder que les drums. il me dit que c'est fastoche. Sur ce il passe une demi-heure à appuyer sur tous les boutons et à lire le manuel et il n'a jamais réussi à enlever le son de basse. (y a t'il une différence à ce niveau entre les kits et les patterns ?)
Du coup je suis aller télécharger les manuels de la DR3, DR670 et DR880.
Et je vois pas de bouton pour muter directement la basse. Peut-être qu'il faut entrer dans les réglages des motifs. Mais bon dans le doute, avant de faire le pas, je préfère demander à ceusse qui en ont déjà une.
Dites-moi que ce vendeur était une guenille et que c'est possible.
Sur la dr880 tu peux baisser le volume de la bass(instrument interne), des Drums et celui guitar bass branché sur l'entrée externe, et un volume master
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
Tipot
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 18/05/2007 à 12:22:08
Merci pour ta réponse,
j'ai jeté aussi un oeil sur les videos de démos. Ça a l'air top.
Je pense que je vais foncer, avec une pédale F5-U qui semble solide d'après les commentaires.
Bonjour, moi ossi je né pa de manuel en francais et je voulais savoir sil été possible de men envoyé un a moi ossi mon adresse est moutondu33@hotmail.com merci davance
Bonjour on ma envoyer une version verrouillé et ca n'est pas tré pratique j'ai vu que régis tu en envoyé une dévérouillé ce seré sympa de me lenvoyé moutondu33@hotmail.com merci