oui t' as raison, enfin a première vu, parce qu' avec un éditeur pc ça change tout.
Idem t' as raison aussi ephemeral pour plusieurs 64 pas, une séquence de 16 je peut plus la.
Oui mais de quoi veut tu que je parle ? Elle se branche plug and play en usb, et l' éditeur j' ai pas réussi a le faire fonctionner avec la machine, j' ai stoppé direct. Non sérieux que veut tu que je te dise, demande, si je peut te répondre. Autant le rhizome sans que ce soit non plus hyper compliqué j' aurait bien vu un forum dédié quick start avec toute les fonction de base pour démarrer, autant la BT c' est presque un bouton une fonction. je voit pas trop la mais je veut bien.
Oui d' accord, je lance ça dans quelque jour, pour l' instant je configure mon set studio après des années d' attente pour avoir enfin un home studio productif. Je suis content, le rhizome est super bat, j' ai kore 1 controleur avec kore 2 soft et komplete, je peut marier les deux, et j' essaye de greffer la BT sur le tout, y' as une soluce a trouver pour faire tourner le tout ensemble, je cherche.
A bientot
Merci de prendre ça en considération , il va être fatal ton set up , pour intégrer la BT tu peux récupérer le wav avec l'export et le triturer dans le soft du rhizome
Ma foi oui, mais tu conviendra que de taper un rythme a la main en syncro avec une ligne de bass ça le ferait !
Et toi t' as juste la beat et des samples ou tu exporte un peu sur pc ? Des bar, des synthé, des groovebox ? Raconte nous un peu ton parcours circus prod.
Et puis sampler avec la BT, oui pourquoi pas, mais en mono et avec un cable micro, xlr je croit. J' ai pas, et je trouve ça dommage qu' il n' est pensé aux rappeur qui veulent taper le mike.