Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui t' as raison, enfin a première vu, parce qu' avec un éditeur pc ça change tout.
Idem t' as raison aussi ephemeral pour plusieurs 64 pas, une séquence de 16 je peut plus la.
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
12Posté le 21/08/2015 à 18:02:09
tant que je te tiens si tu t'y connais en informatique tu veux pas créer un forum pour le beat thang ?
0
Beat Thang 4 Life
Royal-tea
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 21/08/2015 à 19:09:04
Oui mais de quoi veut tu que je parle ? Elle se branche plug and play en usb, et l' éditeur j' ai pas réussi a le faire fonctionner avec la machine, j' ai stoppé direct. Non sérieux que veut tu que je te dise, demande, si je peut te répondre. Autant le rhizome sans que ce soit non plus hyper compliqué j' aurait bien vu un forum dédié quick start avec toute les fonction de base pour démarrer, autant la BT c' est presque un bouton une fonction. je voit pas trop la mais je veut bien.
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
14Posté le 21/08/2015 à 19:18:42
Un forum où on pourrait poser nos composition , discuter , un peu comme pour les mpc ou le sp forum
0
Beat Thang 4 Life
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
15Posté le 21/08/2015 à 19:58:24
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
16Posté le 21/08/2015 à 20:03:27
c'est original de se peinturlurer les doigts
0
Beat Thang 4 Life
Royal-tea
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 21/08/2015 à 21:14:17
Oui d' accord, je lance ça dans quelque jour, pour l' instant je configure mon set studio après des années d' attente pour avoir enfin un home studio productif. Je suis content, le rhizome est super bat, j' ai kore 1 controleur avec kore 2 soft et komplete, je peut marier les deux, et j' essaye de greffer la BT sur le tout, y' as une soluce a trouver pour faire tourner le tout ensemble, je cherche.
A bientot
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
18Posté le 21/08/2015 à 21:27:34
Merci de prendre ça en considération , il va être fatal ton set up , pour intégrer la BT tu peux récupérer le wav avec l'export et le triturer dans le soft du rhizome
0
Beat Thang 4 Life
Royal-tea
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 21/08/2015 à 21:35:42
Ma foi oui, mais tu conviendra que de taper un rythme a la main en syncro avec une ligne de bass ça le ferait !
Et toi t' as juste la beat et des samples ou tu exporte un peu sur pc ? Des bar, des synthé, des groovebox ? Raconte nous un peu ton parcours circus prod.
0
Royal-tea
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
20Posté le 21/08/2015 à 21:41:12
Et puis sampler avec la BT, oui pourquoi pas, mais en mono et avec un cable micro, xlr je croit. J' ai pas, et je trouve ça dommage qu' il n' est pensé aux rappeur qui veulent taper le mike.