Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio XW-PD1 Groove Center
Photos
1/36
Casio XW-PD1 Groove Center

Boîte à rythmes de la marque Casio

Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet CASIO XW-PD1 "Groove Center" vidéos démos

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 878 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion CASIO XW-PD1 "Groove Center" vidéos démos
J'ai trouvé 2 vidéos/démos de la curieuse groovebox de chez CASIO alors je partage histoire de lancer une hypothétique discussion...

La démo du XW-PD1 commence aux alentours des 7 minutes pour cette vidéo...







:tourne:

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 21:41:31 ]

2
Cette BH a l air ridicule et sa demo a une odeur de pisse...
3
Citation :
Sa demo a une odeur de pisse...

Vu que t'es le seul ici à posséder le XW-PD1, j'ai hâte de te voir faire une démo aux senteurs de... lavande, vanille, romarin ou framboise :volatil:
4
On peut faire une partie de Simon avec ?
5
Citation :
sa demo a une odeur de pisse...


<même avec humour et dérision au 66 ème dessous c'est cette assertion qui en a l'odeur...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6

Beat Thang 4 Life

7
La le mec a vraiement une technique et un rythme de malade, d' autant plus impressionnant qu' il le tient dans la durée, comme tout bon musicien instrumentiste en fin de compte (ce que je ne suis pas a mon grand regret, trop fénéant). Chapeau, ça doit mettre un coup dans le mou des mpc ça. Pour la BT, je précise que les pads s' allume aussi.
8
Sinon en revisionnant dj "blondpiss" (je rigole je la trouve bien), pour ceux qui n' ont pas l' anglais ou l' oeuil, la nana nouvs dit clairement que pour faire de longues séquences midi, il faut assigner les séquences de 16 sur chaque boutons autour de l' engin. 1 foi 16 , deux foi 16 sur les snd bouton, trois et quatre pareil pour une pseudo song de 64 pas, c' est donc bien un séquenceur 64 pas (voire plus), en non stop, c' est juste que pour passer au pas 17 il faut appuyer sur le boutons 2 sinon la première partie tourne en boucle. Et ainsi de suite jusqu 'au 64 ème pas.
Merci
9
Citation :
Pour ceux qui n' ont pas l' anglais, la nana nous dit clairement que pour faire de longues séquences midi, il faut assigner les séquences de 16 sur chaque boutons autour de l' engin.

J'aurai personnellement préféré pouvoir chaîner des patterns de 64 pas (plutôt que de 16), pour pouvoir faire des morceaux plus longs et plus élaborés ;)
10
Citation de the :
Citation :
Pour ceux qui n' ont pas l' anglais, la nana nous dit clairement que pour faire de longues séquences midi, il faut assigner les séquences de 16 sur chaque boutons autour de l' engin.

J'aurai personnellement préféré pouvoir chaîner des patterns de 64 pas (plutôt que de 16), pour pouvoir faire des morceaux plus longs et plus élaborés ;)

ça a l'air orienté live et fun , pas vraiment une machine de studio...

Beat Thang 4 Life