Cyclone TT-78 Beat Bot : Enfin !
- 42 réponses
- 19 participants
- 7 369 vues
- 18 followers

bolton

http://www.matrixsynth.com/2016/11/new-cyclone-analogic-tt-78-beat-bot.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Matrixsynth+%28MATRIXSYNTH+Atom%29
Vive les BPM !
- 1
- 2

Vibratom

Ils auraient au moins dû s'inspirer de modèles "modés", proposer quelques variations du sons possibles
et des sorties séparées par instrument.

bolton

Vive les BPM !

Vibratom

Vff

Ils auraient au moins dû s'inspirer de modèles "modés", proposer quelques variations du sons possibles
Il y a des variations des sons via le potard Tone et la fonction Nuance !

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Paul Arbert

il est dit onzeweb 400 USD, ça reste déjà moitié moins que la moindre CR d'occasion. mais c'est déjà trop cher…
hâte de voir - et d'entendre - la chose!
100% U. Bhrngr free • 100% digital

erewhon

moitié moins que la moindre CR d'occasion. mais c'est déjà trop cher…
?????
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

bolton

mais c'est déjà trop cher…
Ils devraient la donner, et d'ailleurs tout le monde devrait travailler gratuitement, sauf toi bien entendu

Vive les BPM !

Freud it out

F

Paul Arbert

d'ailleurs tout le monde devrait travailler gratuitement
pour le reste, je maintiens mon esprit curieux et attends d'écouter la bête (à défaut d'être belle).
* et si on additionne la 78 à la 606 c'est déjà bien plus cher qu'une Arturia pour le même genre de sonorités

100% U. Bhrngr free • 100% digital

erewhon

pour le même genre de sonorités
Avant de me prononcer j'attends de pouvoir en toucher une, j'ai l'impression qu'on est pas dans les mêmes particularités sonores, mais c'est un apriori depuis ce que j'entends du web...

Vff

erewhon

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 11:12:38 ]

erewhon

La vidéo met pas valeur
C'est du "Perfect Circuit vidéo à l'arraché" comme d'hab...

Milouk

Les sonorités de ma jeunesse. sniff

bolton

Vive les BPM !

erewhon

trz_303

tertior

La vidéo met pas valeur la TT-78 question rythme

Change la vitesse de lecture dans tes paramètres Youtube

Anonyme

petitsynthe

C'est dommage car j'adore les sons de la CR78 mais j'aurai peur de m'en lasser assez vite si on ne peut rien modifier.
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

spraytex

D'ailleurs cette bar m'attire beaucoup.
Quelqu'un la possédant ou l'ayant pratiquée pourrait faire un retour,un avis,avant les élections?
Ce serait fort citoyen.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2