Sujet de la discussionPosté le 13/03/2018 à 08:59:31Montage débutant..
Hello.. voila je meur d'envie de me commander le kit nava et de le monter moi meme..
Je ne suis pas du tout expert en electronics ni en soudure meme si j'ai deja souder quelques composant electronics dans ma vie..
Si je comprend bien il me suffit de commander le kit nava sur le site plus la liste des composant sur mouser , puis une fois reçu de faire prevue d'attention et de patience pour assembler le tout ?
Le boitier est t il inclu dans le kit sinon ou me le procurer ?
Merci
aerosamos
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/03/2018 à 10:59:15
Hello,
Il te faut commander les composants sur Mouser.
Fais bien attention car certains des composants ne sont pas dispos et il te faut choisir entre deux options:
1. La patience (j'ai attendu 3 mois avant que les composants conformes au BOM soient dispos et livrés)
2. Des références différentes mais compatibles...
Les circuits imprimés sont fait à La Réunion et te seront envoyés sans rien d'autre.
Pour ce qui est du "metal case", plusieurs boites la proposent mais perso j'ai choisi celle de Erica Synth.
Je n'ai pas commencé à la monter mais j'ai un pote qui l'a terminée sans avoir d'expérience de la soudure.
Bref c'est accessible.
Si tu es intéressé j'ai les composants conformes au BOM en double exemplaire et peux te les vendre.
Ciao