Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2025 à 19:58:25Fichier .dll introuvable
Bonjour je m'explique,
Ca fait quelques semaine que j'essaye de synchro le digitakt II avec ableton via Overbridge.
Pour ce qui est du plugin il n'y a aucun problème tout fonctionne bien, simplement je n'arrive pas à trouver le fichier ".dll" du "digitakt 2" pour ouvrir l'appli depuis ableton. J'ai celui du "digitakt 1" qui fonctionne et de toutes les autres machines elektron sous >Programmes>Steinberg>VstPlugin>Elektron (64bit) mais il semblerait que pour le 2 le fichier est été installé autre part.
En bref, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me filer son fichier dll ou sait ou il se trouve. Merci d'avance