Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Digitakt II ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Digitakt 2 - Promesses deçues ?

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 5 205 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Digitakt 2 - Promesses deçues ?
Quelques mois après sa sortie, nous voila avec + de 10 DT 2 en revente sur le site, et une partie des acheteurs semblent deçus. Audiofanzine n’est pas le seul site concerné.

Je fais partie de ceux qui sont interessés mais patient, prudent.

Et ce nombre de revente m’intrigue…il y a peut etre tellement de ventes que fatalement il y a des reventes…

Y a t-il une promesse non tenue avec cette machine, qui semble quand meme top sur le papier (stereo, 16 pistes, plus de memoire…) ?

Outre le problème d’écran (prit en charge) y a t-il d’autres défauts ou sources de frustration ?

Est il trop cher, avec un peu de recul ?

[ Dernière édition du message le 16/01/2025 à 09:13:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Oui Perform Kit ou Kit Save > Kit Load pour les autres patterns du même morceau.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

27
Je regrette ma DT1 vendue, suivi par une MPC 37 key, en lorgnant sur la DT2 et sa baisse de prix en occas trop lente... à 800 euros.
Bref je veux du DT2 pour. la stéréo et les samples plus costauds. Avec mon Typhon, cela me semble cohérent, même pour la liaison midi qui semble au top. Merci pour les infos concernant la faiblesse des écrans de la DT2. :-)
28
Citation de willowhisper56 :

Les options Global FX sont manquantes, mais je pense qu'elles peuvent être remplacées par le mode Perform Kit et/ou une préparation de template pour tous les patterns.

Pas vraiment dans le sens ou on a besoin d'enchainer un pattern que l' on veut filtrer , rajouter une section B avec un autre sample sur une meme piste ...
29
On peut mettre le nouveau sample sur une autre piste dans ce cas. Ou changer de sample lorsque que le filtre coupe le son.

En tout cas, toujours pas d'option "Global" !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 24/12/2025 à 15:55:49 ]