Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2025 à 19:52:04Digitakt 2 avec interface audio usb class compliant
Salut
Étant donné que la digitakt 2 peut sortir sur 16 pistes sur un ordi, est ce que quelqu'un sait s'il est possible de sortir en 16 pistes sans ordi avec une interface audio usb class compliant comme peut le faire une MPC live 2 par exemple ?
Merci
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/05/2025 à 23:13:12
Les 16 pistes c'est avec l'Overbrigde, logiciel à installer sur pc / mac.
En USB audio class compliant c'est une sortie stéréo (MAIN / 2 pistes mono / 1 piste stereo / Inputs LR), une entrée stéréo USB class compliant, et entrées / sorties midi.
Ça marche nickel avec iOS, mais j'ai pas testé autre chose.
Merci pour ta réponse
Dans ce cas, je suppose que c'est possible de l'utiliser en live avec 16 sorties séparées avec un ordi en plus pour gérer la conversion via l'overbridge. Par contre, à voir la fiabilité pour du live.
0
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/05/2025 à 07:15:31
Je sais pas, perso si j'utilise des machines c'est pas pour mettre un ordi derrière, sinon j'utiliserais l'ordi direct.