Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Volume de pré-écoute

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 189 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Volume de pré-écoute
Salut à tous, y a t’il un moyen de régler le volume de pré-écoute des samples qui se trouvent dans le drive?
2
Non, pas directement... il me semble.
Il te faut baisser le master.
3
Bien ce qu’il me semblait ! C’est quand même dingue, j’ai l’impression que en pré écoute le son est très fort et que dès qu’on charge les samples dans le projet ils perdent 10db… ce serait quand même cool de pouvoir écouter ses sons au même volume que tout ce qui tourne derrière ! Je suis le seul que sa choque ?

[ Dernière édition du message le 17/05/2025 à 00:11:20 ]

4
Bah c’est logique et pas choquant : sur la piste tu perds niveau LEVEL, SRC et AMP.
(Ah moins que LEVEL puisse compenser?)

T’as qu’à tout mettre a fond et tu sera moins choqué. Ou alors tu baisses l’écoute pour les previews.

feature-request@electron.se

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Oui j’ai bien compris que je perd du niveau avec le LVL , SRC et l’ AMP. Mais justement la solution n’est pas de mettre tout à fond…ok je suis qu’un sale punk mais le tout à fond je le garde pour les guitares 🙃. Baisser l’écoute pour les previews c’est ça qu’il faut ! Sur l’octa pas D’ problème au pire on met sur le cue ! Mais là avec la DT y a pas de solution ! (Elektron request) je suis d’accord. Un petit func/LVL data quand on est dans le drive pour gérer le volume d’écoute serait pas du luxe. Tu crois pas ?
6
Je valide un réglage preview perso serait bienvenu.
Avec l’OT on est vite sur le Cue ! :mrg:

Sinon le rock c’est tout…à…fond !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 17/05/2025 à 02:32:31 ]

7
Ouais... et même qui en a qui mettent leur ampli sur 11!

:boire: